Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

HW-S800B - Alexa ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 30-11-2022 11:07 AM)
1178 Visites
osaunier
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai reçu le 28/11/22 ma barre de son HW-S800B. Toute la configuration s'est bien passée mais malgré ça la barre ne réponds pas lorsque j'essaye "Alexa".

Je précise que j'ai déjà du "Alexa" partout, configuré toute ma domotique avec, etc...

La configuration et le déroulé sont bons.

Question : Bug ou paramètre caché? Si Bug quand sera pushé le prochain firmware?

Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

@Alex-Mn je vous remercie pour votre intervention.

@osaunier je suis vraiment navrée pour cette situation.

Je vous invite à contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Louise_H
Community Manager
Options

Bonjour @osaunier , 

Concernant le Micro, il sert pour certaines fonctions comme la mesure des bruits ambiants pour adapter le volume. (Fonction spacefit sound & Active voice amplifier).

Effectivement Alexa est intégré dans certains pays mais pas en France.

Belle journée, 
Louise

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, pour configurer Alexa il faut aller sur SmartThings et suivre ces étapes :Screenshot_20221130_111642_SmartThings_1000004268_1669803580.jpgScreenshot_20221130_112002_SmartThings_1000004269_1669803690.jpgScreenshot_20221130_112100_SmartThings_1000004272_1669803661.jpg
osaunier
Apprentice
Options

Oui merci, comme je le disais tout est bien configuré, j'ai suivi les étapes et même plusieurs fois.

Je l'ai bien sous SmartThings et j'ai bien le trust avec mon compte Amazon de fait et opérationnel.

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

@Alex-Mn je vous remercie pour votre intervention.

@osaunier je suis vraiment navrée pour cette situation.

Je vous invite à contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
Aviez-vous téléchargé le skill Smarthings (pas l'app) ou lié au type d'appareil à piloter via Alexa ? Sur le site Amazon...
0 Compliments
Mika490
Apprentice
Options

Bonjour, possesseur d’une Q990b, j’ai le même souci que vous.

avez vous eu une réponse à votre problème ? Si oui je suis preneur.

cordialement

0 Compliments
osaunier
Apprentice
Options

Oui merci j'ai bien ajouté la skill sur l'application Alexa, j'ai mem testé avec une skill dédiée à certaine enceintes, sans plus de succès.

0 Compliments
osaunier
Apprentice
Options

Et non malheureusement rien de neuf de mon côté...

0 Compliments
osaunier
Apprentice
Options

C'est gonflé de mettre les sujets en résolu alors qu'ils en le sont pas. Si la gestion d'un problème consiste à le tagger, j'imagine que vos KPIs sont tops, vos utilisateurs contents et donc aucune pression sur les développeurs pour améliorer les choses. Je devrais faire la même chose que vous dans ma boîte!

Alors non le problème n'est pas résolu, c'est une sujet récurent sans aucune solution sur aucun post du forum, donc comment vous gérez les remontées de vos clients car à priori ici cela ne sert à rien? 

Merci

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Mika490 .

@Mika490 avez vous contacter le support technique ?

@osaunier Sur la Communauté, vous avez la possibilité d'obtenir des réponses d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation ou ayant une solution ou une réponse a votre demande.

Toutefois la solution qui peut vous être proposée si vous ne parvenez pas a avoir la réponse sur la Communauté est de contacter le service dédié qui est le support technique Samsung.

Avez vous contacté le support technique comme mentionné dans le précédent message ?

Quelle à été la réponse s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments