Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

HW-Q900A TV Freebox 4k image et son "clignotent" avec interruption

(Sujet créé le : 13-02-2022 10:04 AM)
650 Visites
Lightness91
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de votre aide et votre temps.

Ma barre de son (BDS) est branchée sur mon TV en eARC comme recommandé sur le manuel.

Comme dit dans l'objet, lorsque j'utilise ma Playstation 4  branchée sur HDMI 2 sur ma BDS, aucun soucis, qualité de son remarquable, pas de problème vidéo non plus, bref RAS.

Lorsque je bascule sur HDMI 1 sur ma BDS, là c'est le drame! Pas d'image ou de son stable, ça coupe, ça reprend et ça ne fait que ça. En faisant un branchement "direct" à mon TV, je récupère l'image et son sans problème, avec l'ARC. Seul défaut, le son n'est vraiment pas "beau". Il semble plus étouffé, sans relief, je dois multiplier par 2 le niveau de son par rapport à ma PlayStation pour le même film/même scène et la qualité na rien à voir je trouve...

J'ai essayé plein de solution en me disant que ça pouvait venir de ma box TV (activer, désactiver HDR, baisser la fréquence d'images de 60 Hz à 24Hz, baisser la résolution d'écran avec un faux espoir ça fonctionnait à 1080p 60 Hz, ça ne fonctionne plus ce matin, j'ai mis à jour le produit par support USB, ça n'a rien changé...)

J'avoue être à court de solution là... 

Merci pour vos retours et votre temps.

Bon dimanche à tous.

6 Réponses
noa33
Voyager
Options
Essaie de passer chez Bouygues Telecom
0 Compliments
Lightness91
Journeyman
Options

Bonjour et merci de ta réponse.

Je ne suis pas sûr que cela résoudrait le soucis 😊. Je suis plus que satisfait de Free à bien des niveaux.

Une autre solution peut être ? 🤓

0 Compliments
Dubs1083
Student
Options

Bonjour,

j’ai le même problème avec mon Freebox player et une 950t. Cela a commencé avec la mise à jour du firmware de la barre.

j ai fait la réinitialisation comme indiqué et toujours le même problème !

0 Compliments
Lightness91
Journeyman
Options

Bonjour,

Et merci de la réponse. Effectivement aucun changement avec MAJ du firmware, pas de "avant/après" constaté, aucun mieux.

0 Compliments
Clochette_14
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai un pb similaire avec mon apple TV 4K, l'image saute régulièrement mais le son est diffusé en continu.

J'ai fait la mise à jour de la barre, pas de changement.

0 Compliments
Dubs1083
Student
Options

Bonjour,

cela bug avec le pop player mais cela fonctionne avec l’Apple tv4k. Bizarre !

0 Compliments