le 19-01-2024 12:31 PM
Bonjour,
J'ai réalisé un enregistrement d'une petite heure en laissant mon téléphone en veille. J'ai du prendre une photo sans déverrouiller mon écran puis je suis revenu en arrière pour que l'enregistrement continu toujours en arrière plan.
Or, lorsque j'ai déverrouillé mon téléphone, je n'ai pas eu une seule interruption d'enregistrement et je ne trouve rien dans la liste de mes enregistrements non plus.
Il faut savoir que lorsque j'ai déverrouillé mon téléphone, je suis tombé sur la page d'accueil de l'application d'enregistrement et je pouvait lancer un nouvel enregistrement en appuyant sur le bouton rouge.
Puis-je récupérer cet enregistrement ou non ? Comment ? et Comment cela a t-il pu se couper sans mon autorisation ?
Merci pour vos réponses.
#S20 #enregistreurvocal #vocal #son
le 01-02-2024 12:38 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @TheForgeos.
Est-ce la première fois que cela vous arrive ?
Avez-vous l'habitude de procéder ainsi lors de vos enregistrements ?
Il est possible que l'application ait redémarré donc l'enregistrement n'a pas pu être enregistré et vous ne pourrez certainement pas le récupérer.
J'en suis vraiment navrée.
Au besoin, je reste dans le coin.
Belle journée ✨ !
le 14-02-2024 10:26 PM
Bonjour,
Non je ne procède pas beaucoup comme cela mais là il me fallait absolument la photo rapidement donc j'ai perdu l'enregistrement.
De plus, lors de l'enregistrement, le message comme quoi le téléphone ne détecte pas le son allume l'écran toute les 30 seconde, c'est gênant pour la pollution visuelle et pour la batterie lorsqu'on fait de long enregistrement pendant un cours ou autre.
N'y a t-il pas un moyen de désactiver cette alerte / notification s'il vous plaît?