Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

HW-N950 et LG BX

(Sujet créé le : 13-12-2020 05:05 PM)
250 Visites
Randrea33
First Poster
Options

Bonjour à tous. 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son Samsung HW-N950, un vrai bonheur. Elle est connecté en arc sur mon téléviseur LG BX Oled lui même compatible Dolby Atmos. Seulement voilà, impossible de faire sortir du dolby atmos, du moins cela ne s'affiche pas sur la barre de son. Que ce soit avec Youtube, Netflix, ou bien mon disque dur directement relié à mon tv.

De même, la barre de son n'affiche jamais les types de formats audio qui lui sont envoyés, à savoir DTS ou Dolby. Est-ce normal ?

Merci de votre aide, j'aimerais profiter au maximum des capacités de ma barre de son.

0 Compliments
2 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté , @Randrea33 🙂 !

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. ☹️

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 

Alina_M

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et merci pour votre patience, @Randrea33 . 

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes👉

Configuration de DolbyAtmos® sur votre lecteur BDou un autre appareil.

• Ouvrez les options de sortie audio dans le menu des paramètres de votre lecteur BD ou d’un autre appareil et assurez-vous que «Aucun encodage» est sélectionné pour Bitstream. Par exemple, sur un lecteur BD Samsung, allez dans AccueilSonSortie numérique, puis sélectionnez flux binaire (non traité).

• Si les options de sortie audio comprennent un flux audio secondaire, assurez-vous qu’il est réglé sur Désactivé.

• Dolby Atmos® ne fonctionne qu’avec les canaux 7.1.4.

• Assurez-vous que le contenu prend en charge Dolby Atmos®. (manuel d'utilisation à la page Fra-16): https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201807/20180731093412168/HW-N950_ZF_FullManual_01_ENG_...

Vous devez vérifier si cette option est activé dans les paramètres son de votre TV LG. 

Je reste à votre disposition. 
0 Compliments