Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

HT J5500 : enceinte arrière et central

(Sujet créé le : 14-10-2018 06:26 PM)
1719 Visites
kyslliam
Student
Options

Bonjour,  J'aurai une question a vous poser ^^   Ayant fait l'achat d'un  HT j5500

Mes enceintes arrières de fonctionnent pas. Pourtant quand je fais le test dans les paramètres, il marche. Je sais que c'est du 5.1 mais est-il possible de le faire fonctionner avec les 5 enceintes en même temps ? par exemple pour écouter des musiques ou visionner des films ayant pas la 5.1 ? car je peux pas profiter de toutes les enceintes...  J'ai regardé dans les paramètre impossible de trouver... Si quelqu'un serais m'aider ou me dire la manip à faire sa serais vraiment cool ^^ 

Merci, Guerard 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @kyslliam

Pour obtenir un son ambiophonique, diffusé par l'ensemble de vos diffuseurs, utilisez les options du menu définit sur la notice page 36.

Les différents DSP doivent être sélectionnés , en fonction de la source audio utilisée. Par exemple pour une source stéréo et ceci afin de la diffuser sur l'ensemble de vos diffuseurs, vous devez sélectionner "M-STEREO". (voir la copie d'écran ci-après)

Capture.JPG

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @kyslliam

Pour obtenir un son ambiophonique, diffusé par l'ensemble de vos diffuseurs, utilisez les options du menu définit sur la notice page 36.

Les différents DSP doivent être sélectionnés , en fonction de la source audio utilisée. Par exemple pour une source stéréo et ceci afin de la diffuser sur l'ensemble de vos diffuseurs, vous devez sélectionner "M-STEREO". (voir la copie d'écran ci-après)

Capture.JPG

Cordialement.

kyslliam
Student
Options

Merci énormément merci vraiment !!! Depuis le temps que je cherche 

jcas
MegaStar
Options

Bonjour @kyslliam

Heureux de vous avoir rendu service. N'hésitez pas à revenir sur le forum d'entraite, si une autre question vous préoccupe.

Cordialement.