23-12-2020 11:34 PM - modifié 23-12-2020 11:35 PM
Bonjour,
J'ai déposé mon home cinéma durant cet été suite au problème national qui faisait qu'il rebootait constamment suite à une mise à jour.
Au départ, le réparateur agréé m'a dit que les réparations seront prises en charge par Samsung étant donné que le problème est national.
Finalement, ils m'informent que le bloc optique ne fonctionne plus et qu'il faut le changer. Ils m'ont fait un devis de 97 euros (dont 45 euros de main d'oeuvre).
J'ai dit que je ne souhaite pas réparer le bloc optique et ils m'ont dit que je pourrai avoir le son mais plus pouvoir lire de DVD.
Une fois rentré chez moi, impossible de lancer le home cinéma. Le problème est devenu pire qu'avant la réparation.
J'ai ramené mon home cinéma pour une nouvelle réparation. Et ils me ressortent à nouveau le problème optique.
Je trouve qu'on se moque de moi... C'est incroyable.
J'ai 3 télés samsung à la maison, 2 portables, sans compter les télés et autres outils multimédias que j'ai acheté à samsung pour offrir à ma famille et mes amis, j'aurai aimé être un peu plus respecté et ne pas me prendre des frais aller retour pour aller chez le réparateur agréé (4h de route) et des frais de réparation qui ne sont pas de mon fait.
On se moque vraiment de moi mais je vais basculer sur une autre marque si je dois continuer à engager des frais.
le 24-12-2020 12:12 PM
Bonjour @Cyril19 et bienvenue sur la Communauté !
Je suis vraiment navré que vous rencontrez cette situation.
Cependant, à mon sincère avis, je crois que les techniciens du centre agrée sont les plus spécialisés en ce qui concerne votre situation.
Les techniciens veulent seulement vous aider et trouver une solution pour vous 😊 . Je vous propose donc, d'essayer la solution proposée par eux.
Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
AngeloI