Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Echec connexion réseau wifi - barre de son HW-MS650

(Sujet créé le : 15-01-2020 01:59 PM)
2094 Visites
Kimura
Student
Options

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma barre de son HW-MS650.

Je n'arrive pas à la connecter au réseau wifi via l'application MultiRoom (via iPhone)

En effet en essayant avec la méthode 1, j'ai mis mon mot de passe mais ca ne fonctionne pas

(D'ailleurs sur la screen vous pouvez voir "Entr. mot de passe pr "Wi-Fi"."Or ce n'est pas du tout le nom de mon réseau wifi...)

IMG_6057.PNG

Vient la deuxieme méthode de connexion, et cette fois je suis bien connecté a ma barre de son, mais malheureusement le bouton "Continuer" reste grisé.

IMG_6055.PNG

Auriez vous des solutions?

Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

je te conseilles de passer par un smartphone sous androide pour configurer la connexion et après tu peux contrôler ton système via ton smartphone ios, sinon passe par l'application Smartthings.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

je te conseilles de passer par un smartphone sous androide pour configurer la connexion et après tu peux contrôler ton système via ton smartphone ios, sinon passe par l'application Smartthings.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Kimura
Student
Options

Bonjour,

Je te remercie infiniment, j'ai en effet réussi à me connecter via l'application Smartthings!

Et maintenant Multiroom comprend bien qu'il y à une Soundbar rattaché au réseau

Merci encore, en vous souhaitant une agréable journée

Camillelrts31
First Poster
Options

Bonsoir, 

je viens d'acquérir une barre de son HW-MS651 et je n'arrive pas à connecté la barre sur l'app multiroom ainsi que sur l'app smarthings 

pouvez vous m'aider svp 

0 Compliments