15-01-2020 01:59 PM - modifié 15-01-2020 02:40 PM
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma barre de son HW-MS650.
Je n'arrive pas à la connecter au réseau wifi via l'application MultiRoom (via iPhone)
En effet en essayant avec la méthode 1, j'ai mis mon mot de passe mais ca ne fonctionne pas
(D'ailleurs sur la screen vous pouvez voir "Entr. mot de passe pr "Wi-Fi"."Or ce n'est pas du tout le nom de mon réseau wifi...)
Vient la deuxieme méthode de connexion, et cette fois je suis bien connecté a ma barre de son, mais malheureusement le bouton "Continuer" reste grisé.
Auriez vous des solutions?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-01-2020 01:52 PM
Bonjour,
je te conseilles de passer par un smartphone sous androide pour configurer la connexion et après tu peux contrôler ton système via ton smartphone ios, sinon passe par l'application Smartthings.
le 16-01-2020 01:52 PM
Bonjour,
je te conseilles de passer par un smartphone sous androide pour configurer la connexion et après tu peux contrôler ton système via ton smartphone ios, sinon passe par l'application Smartthings.
le 16-01-2020 02:19 PM
Bonjour,
Je te remercie infiniment, j'ai en effet réussi à me connecter via l'application Smartthings!
Et maintenant Multiroom comprend bien qu'il y à une Soundbar rattaché au réseau
Merci encore, en vous souhaitant une agréable journée
le 24-04-2020 08:19 PM
Bonsoir,
je viens d'acquérir une barre de son HW-MS651 et je n'arrive pas à connecté la barre sur l'app multiroom ainsi que sur l'app smarthings
pouvez vous m'aider svp