Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dual Audio Stéréo

(Sujet créé le : 24-01-2024 03:39 PM)
406 Visites
DalvinRk
Student
Options
Bonjour.
Juste pour partager une petite idée que j'ai eu et que je suis sûr n'a pas été le seul à l'avoir. 
Le Dual Audio est une super fonctionnalité, mais dans le cas où on veut connecter 2 enceintes Bluetooth ensemble, le son ne sors pas en stéréo et c'est triste qu'on est pas la possibilité de le faire. 
J'ai deux jbl go 3 et j'aurais vraiment aimé faire de la stéréo avec les deux. Je crois d'ailleurs qu'on ne peut pas utiliser le son du téléphone en même temps. La possibilité aux utilisateurs de faire concrètement "ce qu'ils veulent" dans la limite du possible devraient vraiment être d'actualité. Je veux pouvoir regarder mon film avec deux enceintes différentes en stéréo et pourquoi pas utiliser le son de mon téléphone en même temps. 
7 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Ca existe chez la concurrence mais en système fermé et propriétaire.
Faut bien faire vendre des systèmes !
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous avez pas un décalage audio ? J'ai testé et pas été convaincu
rimka_27
MegaStar
Options
Salut dommage la go n'a pas JBL party ou connect+ , c'est le top sur JBL cette option
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello, je connaissais même pas pour jbl
DalvinRk
Student
Options
Ah ça justement ça m'en a fait aussi, il suffit de déconnecter et de reconnecter via l'onglet sortie média ☝️
(pas vraiment déconnecter et reconnecter, mais plus choisir et déchoisir genre vous avez compris 😭)
rimka_27
MegaStar
Options
OK après j'utilise jbl connect+ et party. Je collectionne les jbl 🥳🤠
0 Compliments
FREDamélioreur
First Poster
Options
Bonjour DalvinRk.
J'ai eu comme toi cette idée il y a quelque temps et je l'ai résolue. Tu peux maintenant connecter deux bluetooth sur deux sources différentes. Ainsi, tu connecte ta première enceinte, tu la renommes (enceinte droite, par exemple), tu lui alloué son rôle (enceinte, ou, si tu désires qu'elle te serve également de répéteur
téléphonique ou autre).
Une fois cela terminé, tu procède de façon identique pour la deuxième enceinte.
Maintenant, Te voilà en stéréo, si ta source l'est bien sûr.
Cordialement.
Fred
0 Compliments