Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

connexion tv+barre de son+décodeur satellite orange

(Sujet créé le : 16-06-2020 10:33 AM)
1479 Visites
lepapet
Student
Options

bonjour,

je viens d'acheter une nouvelle tv Samsung 55Q70R, une barre de son Samsung HW-N400 et je dois connecter en plus mon décodeur satellite Orange.

Le problème est, si je branche comme préconisé par le manuel d'utilsisation, en HDMI ARC, ça ne fonctionne pas et je dois brancher en HDMI (tout court) pour que ça fonctionne à peu près mais je dois me servir des 3 télécommandes alors qu'en HDMI ARC une seule suffit.

Si quelqu'un peut m'envoyer un shéma d'installation en HDMI ARC je serais ravi car je galère et ne trouve la solution nulle part

merci d'avance et bonne journée

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lepapet 😄.

Je viens de lire votre message.

Le mieux est en effet de connecter la barre de son en HDMI ARC et le décodeur à votre TV. Pour d'autres usages, vous trouverez également dans le guide de connexion des informations utiles : Source / Guide de connexion.

Vous trouverez dans ce PDF (pages 44/167), qui est le manuel de la barre de son, un schéma de branchement.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lepapet 😄.

Je viens de lire votre message.

Le mieux est en effet de connecter la barre de son en HDMI ARC et le décodeur à votre TV. Pour d'autres usages, vous trouverez également dans le guide de connexion des informations utiles : Source / Guide de connexion.

Vous trouverez dans ce PDF (pages 44/167), qui est le manuel de la barre de son, un schéma de branchement.

Je reste dans le coin.