le 08-06-2017 08:44 PM - dernière modification le 01-04-2019 12:32 PM par ShaneB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voilà j'ai récemment fait l'acquisition de la télé QLED Q7F 55 pouces ainsi que d'une barre de son HW-550. La connexion entre ces 2 équipements s'est très bien faite dès le début. Mais depuis quelques jours, sans que je change quoi que ce soit, la télé ne reconnait plus la barre de son. Lorsque je fais une recherche de périphérique, elle ne la trouve pas. Inversement, la barre son lorsqu'elle est en mode TV reste en mode "search" et ne trouve pas la télé. Cependant, le bluetooth fonctione bien sur la barre de son, lorsque je veux mettre de la musique depuis mon téléphone par exemple.
Que faudrait-il faire pour que la connexion refonctionne entre ces 2 équipements?
Merci par avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
- « Précédent
- Suivant »
le 19-02-2019 12:08 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-03-2019 02:17 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Quand vous parlez de deux réinitialisations, lesquelles sont-elles ?
Cordialement
le 30-11-2019 12:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Top et oui il suffit sur la barre de son de passer en mode tv pas besoin de câble
le 16-01-2020 04:44 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jai un souci jai acheter une barre de son pour ma tv Samsung que jai brancher en optique mais aucun son ne sort de la bds comment faire merci
le 22-03-2020 06:45 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Cheers a écrit :
Mais justement, je vais dans menu son / sortie son / liste des hauts parleurs, et là, la BDS n'apparait pas. D'où le problème. J'ai beau faire une recherche de périphérique, la TV ne trouve pas la barre de son.
Après, sur cette TV, le menu son / paramètres supplémentaires n'existe pas. Ou alors je ne le trouve pas.
Bonjour sûrement trop tard mais j ai trouver la solution.
J'ai eu le problème que tout le monde ici. A savoir que ma BDS c est arrêté de diffuser le son via soundS en plein milieu d une série sans aucune manipulation faite avant. J avais reset la BDS rien la Tv rien non plus. J ai alors etait dans le menu son de ma Tv, et j ai deconnect la la BDS dans les paramètres de soundS, en la décochant et en la supprimant une fois décoché.
Desuite la tv la trouvé et j ai pu accepter la connexion et cela remarchera maintenant. J'espère que ma solution aidera dans le temps.
le 11-06-2020 09:13 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Désolé pour le up. Mais la méthode a bien fonctionné pour moi.
Enlever la BDS des périphériques enregistrés en bluetooth, puis rester appuyé sur le bouton play/pause pendant 5 secondes. Ensuite la TV va trouver la BDS. Juste à valider la connexion.
Merci beaucoup !
le 27-06-2020 03:08 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ou se trouve cette seconde reinitialisation ?? merci
le 27-06-2020 07:07 PM