Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion tv avec barre de son

(Sujet créé le : 08-06-2017 08:44 PM)
92489 Visites
Cheers
First Poster
Options

Bonjour,

Voilà j'ai récemment fait l'acquisition de la télé QLED Q7F 55 pouces ainsi que d'une barre de son HW-550. La connexion entre ces 2 équipements s'est très bien faite dès le début. Mais depuis quelques jours, sans que je change quoi que ce soit, la télé ne reconnait plus la barre de son. Lorsque je fais une recherche de périphérique, elle ne la trouve pas. Inversement, la barre son lorsqu'elle est en mode TV reste en mode "search" et ne trouve pas la télé. Cependant, le bluetooth fonctione bien sur la barre de son, lorsque je veux mettre de la musique depuis mon téléphone par exemple.

Que faudrait-il faire pour que la connexion refonctionne entre ces 2 équipements?

Merci par avance,

0 Compliments
Voir la solution
Cheers
First Poster
Options

Bon j'ai tout réinitialisé. Je l'avais déjà fait mais il y a 2 réinitialisations différentes. Du coup ça marche! Si j'avais vu la 2e réinitialisation  de suite.... En tout cas merci beaucoup pour ton aide! 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Content que cele marche.

Si tu utilise ta barre son en bluetooth avec un autre périphérique exemples ton smartphone.

Pense a remmettre sur la source TV après. Il ce peu que haut premier redémarrage tu doive allumer la BDS avec sa télécommande.

Mais elle ne perde pas son appairage.

0 Compliments
Lud
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une barre de son samsung hw k450 et je n'arrive pas à connecter la barre avec ma TV...

A savoir que ma Tv est un ancien model de chez JVC LT-46DS9BU, j'ai d'ailleurs pu trouver un descriptif technique sur internet : http://www.lcd-compare.com/televiseur-JVCLT46DS9BU-JVC-LT-46DS9BU.htm

N'ayant pas de HDMI ARC j'ai connecté la BDS à la TV avec le câble optique qui est fourni.

Je suis allée dans les paramètres de la TV qui me propose 3 choix : son auto, son analogique, son numérique, j'ai essayé les 3 ça ne fonctionne pas ça reste soit sur la TV soit aucun son.

Autre élément, je passe par une BBox qui est connectée à ma TV en HDMI.

Est-ce que je dois changé la HDMI reliée entre bbox-tv et la passer sur bbox-barre de son ?

Est-ce que ma TV est trop vieille ? mais pourquoi a-t-elle cette entrée optique si ça ne fonctionne pas?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Lud

T'inquite a chaque probleme sa solution...

Tu as relié ta Tv a la Barre son avec un cable optique. Il faut depuis la Tv selectionner cette sortie son. Il faut egalement selectionner cette entrée sur la barre son.. Pour ce faire a partir de telecommande de la barre son en haut a droit tu as une sorte de carré avec une fleche. la barre son etant en marche tu appuis sur ce carré a plusieur reprise jusqu'a ce que soit affiché sur la barre son D.in. A ce moment le son doit passer par la barre son.

Il est possible que tu ne puisse pas regler le son via la telecommande de la tv et qu'il te faille utiliser la telecommande de la barre son.

Si c'est le cas revient le dire on verra pour trouver une eventuel solution.

0 Compliments
Lud
First Poster
Options

Merci pour ton message!

Malheureusement j'ai parcouru tous les menus de ma TV et impossible de sélectionner quelque part "sortie optique"...

Je l'ai bien sélectionné par contre sur la barre de son.

La seule chose que je peux sélectionner sur ma TV c'est "son auto" "son analogique" ou "son numérique".

J'ai tout fait et rien à faire...

Si tu as une autre solution je suis preneuse! :smiling-face:

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Lud

Grrrr lcd compare est en carafe, j'arrive pas voir les caracteristique de ta tv.

Apparement y une sortie optique, y aurais pas aussi une entrée et tu serais pas sur la bonne ?

Ta tv est elle bluetooth ?

A tu testé ta barre sont avec une autre source comme ton TEl ?

Autrement en attendant mieux si tu as un Jack entre la tv et BR....

je vais essayer de trouvé ta TV et son manuel...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Lud

Si tu as le manuel de ta tv regarde la page 13....

Y bien une entrée et une sortie...

Regarde egalement le commantaire du manuel pour les sortie son..

0 Compliments
Lud
First Poster
Options

J'ai relié effectivement le câble optique à la tv où il y a marqué digital audio out (optical)...

oui j'ai le livret d'utilisation mais j'y comprends que dalle mdr

0 Compliments
Lud
First Poster
Options

Oooh miracle j'ai réussi!!!

j'explique....

câble hdmi fait vidéo/audio donc je l'ai relié de la box à la tv.

ensuite, câble optique qui fait le son, je l'ai relié également à la box! Et bingoooo!!!

merci en tous cas pour ton aide!!^^

0 Compliments
MikeH72
Student
Options
Merci,
J'ai réinitialisé ma tv et ma barre son.
J'ai rallumer ma tv puis ma barre son ,
j'ai appuyé sur source de la télécommande de et choisi le mode tv.
Ma tv m'a demandé si je souhaitais ajouter ma barre son et, j'ai appuyé OK.
0 Compliments