Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion sans fil impossible entre mes 2 enceintes arrières et la barre de son HW-K950

(Sujet créé le : 19-05-2019 11:53 AM)
1643 Visites
Régis2
First Poster
Options

Bonjour,

Impossible pour mes 2 satélites arrières ainsi que mon caisson de basse de se connecter en bluetouth à  ma barre de son HW-K950.

J'ai d'abord consaté que les 2 enceintes et caisson ne s'allumaient plus en même temps que la barre de son. Le voyant de mise en veillie des enceintes restait  rouge fixe.

J'ai donc décidé d'appairer manuelement les enceintes et caisson à la barre de son en appuyant sur un petit bouton à l'arrière des enceintes et caisson, bouton à coté du voyant de mise sur tension. 

Le voyant bleu qui indique l'appairage en bluetouth clignote constamant mais la barre de son ne détecte toujours pas les 3 satélites.

J'ai fais une mise à jour (MAJ 3117) de la barre son via le wifi  et l'appli "samsung wireless audio multiroom" J'ai fais un reset de la barre son mais le problème persiste. Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce problème d'appairage en bluetouth ?

Sans les enceintes arrières et le caison de basse, la barre de son est "fadace" 😞 

Par avance merci. Régis.

 

 

 

 

 

0 Compliments
3 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Régis2

 

est-ce que vous avez toujours le même souci ?

 



 

Kayzoku
First Poster
Options
Bonjour, je rencontre le même problème
0 Compliments
Kayzoku
First Poster
Options
Problème résolu après 5 tentative de synchro des hp

SmartSelect_20210209-210135_OneDrive_3391.jpg

0 Compliments