le 10-01-2021 11:08 PM
Bonjour,
J'ai une barre de son HW-MS650 et, depuis mon recent déménagement, un de mes voisins arrive à se connecter dessus avec un appareil dont le nom est cryptique et que je n'ai pas reussi à lire complètement, qqch comme ALFR44M2-L.
Cette connexion interrompt et remplace la connexion existante (Wifi ou HDMI/ARC). J'ai essayé plusieurs fois un reset de la barre (maintenir enfoncees touches + et -) mais rien n'y fait. Cela devient infernal et m'empeche de regarder la télé ou d'ecouter de la musique plus de 10' de suite sans interruption.
Est-ce que quelqu'un a un problème identique ou similaire et a trouvé une solution ?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-01-2021 04:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kalendil !
Je viens de lire votre message et je comprends votre insatisfaction.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.
Belle après-midi,
AngeloI
le 13-01-2021 12:12 PM
Bonjour @Kalendil !
Merci beaucoup pour votre patience 😊 .
Je vous propose de faire une réinitialisation de votre barre de son.
Pour ce faire 👉
Allumez la barre de son > Maintenez appuyée la touche Commande Sonore, pendant 10 secondes, jusqu’à ce que l'afficheur de la barre de son affiche INIT. > Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message BYE et la barre de son s’éteindra automatiquement.
En principe, si vous faites cette réinitialisation, votre voisin ne devrai plus se connecter.
Tenez-moi au courant.
Belle journée,
AngeloI
le 18-01-2021 06:13 PM
Bonjour,
C'est une solution que j'ai deja essayee plusieurs, sans succes, A moins que la reinitialisation soit differente lorsqu'elle est provoquee par la touche "commande sonore" que lorsqu'elle est declenchee par une pression de 10s sur les touches "+" et "-" de la barre.
Neanmoins, une solution qui m'a ete apportee par le service client Samsung etait de completement desactiver le bluetooth en utilisant la touche "spk add" (rester appuye une dizaine de secondes).
Ce n'est pas ideal puisque cela revient a se passer d'une des fonctionnalites utiles de l'enceinte mais au moins personne ne peut preempter la connexion.
Merci
le 19-01-2021 09:04 AM
Bonjour @Kalendil !
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😊 .
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté 😉 .
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne année 2021 à vous et vos proches !
le 10-12-2022 02:18 PM
Bonjour,
je rencontre le même problème avec ma barre de son HW J430. Il y a un Avantree Oasis P qui s’est connecté sur ma barre de son. Elle s’allume tout le temps et je ne peux plus l’utiliser en Bluetooth. J’ai essayé tout les trucs mentionnés et rien ne fonctionne…
Merci de votre aide!