Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion Barre de son HW J355-The Frame 2021

(Sujet créé le : 07-07-2021 08:59 PM)
733 Visites
Balooners
Student
Options

Bonsoir à tous,

Voilà je possède une barre de son Samsung Hw-j355 et je viens d'acheter une TV Samsung The Frame 2021 50". Il m'est impossible de connecter la barre de son via le tv Request. Cela fonctionnait très bien avec mon ancienne TV Samsung mais là rien.

Dans le menu de la TV il y a haut parleur, Optique et Bluetooth. En mettant la barre sur BT la TV ne l'a reconnaît pas. Mon téléphone la voit bien.

Avez vous une astuce par tout hasard, j'ai quasi tout essayé... 

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Sélectionnez la source TV SoundConnect sur la barre de son puis appuyez sur le bouton Play/pause de la télécommande (barre de son) pendant 5 secondes pour établir la connexion à un autre téléviseur. un message s'affichera sur l'écran du TV il suffi d'accepter via la télécommande du TV pour finaliser la manipulation.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Sélectionnez la source TV SoundConnect sur la barre de son puis appuyez sur le bouton Play/pause de la télécommande (barre de son) pendant 5 secondes pour établir la connexion à un autre téléviseur. un message s'affichera sur l'écran du TV il suffi d'accepter via la télécommande du TV pour finaliser la manipulation.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Balooners.

Avez-vous suivi le conseil de @AdilE ? Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Balooners
Student
Options

Merci beaucoup @AdilE 

C'était tellement simple, mais impossible de trouver la solution nulle part !!

Je vais repartir relire la notice, je suis passé au travers de ça 😁

Bravo ! :winking-face:

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

parfait 😁, n'hésite pas de passer par ici en cas de besoin.

0 Compliments