Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connection barre de son HW_C450 et subwoofer

(Sujet créé le : 31-12-2017 01:20 AM)
16005 Visites
cedsauv
Apprentice
Options

Bonjour,

voila j'ai une barre de son et son subwoofer sans fils, depuis peu le subwoffer ne fonctione plus, j'ai tenté la manip proposée par le manuel (5 sec set id sur le sub woofer ensuite 5 seconde avec la touche mute de la télécomande de la barre de son en veille) et rien ne se fait de plus quand je tente la manip le bouton bleu de la barre de son cesse declignoter et reste allumé comme si la connection entre les deux était bonne, pourtant aucune reaction du subwoofer, quelqu'un a t'il une idée???

Merci

0 Compliments
9 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

Avant de faire mute (La barre de son, il faut qu'elle reste en mode veille et de garder la pression sur la touche mute...Pour faire un test il vous faut un contenu musical avec un effet basse pour voir si ca marche

Merci

0 Compliments
cedsauv
Apprentice
Options

donc les deux appareils sont en veille, je pousse avec un petit objet sur le bouton "setID" a l'arreiere du subwoofer jusqu'a se que le bouton bleu clignote vite, la barre de son toujours en veille je pousse sur mute la le bouton de veille rouge s'eteint un bref instant (meme pas une seconde) le je sors de la veille et la barre de son indique "search" et ensuite "setid" la le subwoffer ne clignote plus, malgrés cela il ne fonctionne toujours pas, j'ai tenté avec different film bluray ou normalement les bases sont puisantes mais rien...

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Essayez de débrancher électriquement les deux appareils (la barre et le caisson) et patientez pendant une minute et rebrancher.. Par la suite, vous pouvez refaire la même procédure pour faire l'appairage

0 Compliments
cedsauv
Apprentice
Options

Voila j'ai essayé toutes les manip ici conseillée et rien ne fait, pourtant quand j'allumes la barre de son le sub woffer s'allume aussi mais sans réaction

0 Compliments
Roly
Student
Options

j'ai fait cette manip, car j'avais le même problème avec mon subwoofer, j'ai du la refaire à plusieures reprises et après une dizaine de tentatives, cela a fonctionné, c'est également expliqué dans la notice sous:  http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201709/20170906184855469/HW-K450_EN_FULL_170906.pdf

bonne chance et surtout de la patience......ça finit par payer...!!!

0 Compliments
samuel35
First Poster
Options
Bonjour moi aussi j'ai le même problème et j'ai tout tester mais rien y fait elle ne veux pas se connecter a ma barre de son .
quelqu'un peut me dire comment faire ou si mon caisson basse est mort?

un Samsung HWC-C450
pourtant le voilant bleu est allumée mais rien y fait .
0 Compliments
Kwini
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, et pareil que vous, rien n'y fait je n'arrive pas à obtenir du son sur le subwoofer, alors que celui-ci indique qu'il est jumelé avec la barre  de son...  Avez vous finalement pu trouver une solution à ce problème ?

Cordialement, 

0 Compliments
Roly
Student
Options

Bonjour, comme je l'expliquais sous " Roly  observer " le 2.11.2018, il faut avoir de la patience et persévérer pour y arriver......bon courage !!! Copie ci-dessous.

j'ai fait cette manip, car j'avais le même problème avec mon subwoofer, j'ai du la refaire à plusieures reprises et après une dizaine de tentatives, cela a fonctionné, c'est également expliqué dans la notice sous:  http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201709/20170906184855469/HW-K450_EN_FULL_170906.pdf

bonne chance et surtout de la patience......ça finit par payer...!!!

0 Compliments
Kwini
First Poster
Options

Merci de votre retour ! Juste pour clarifier, du coup la manip à répéter plusieurs fois c'est laquelle : 

- débrancher les deux unités pendant 1 minutes, puis les rebrancher ? 

ou

- refaire le jumelage suivant la procédure expliquée dans le guide d'utilisation ? 

J'ai pas bien compris quand intervient le bouton mute dans la procédure...

Merci d'avance de vos conseils. 

0 Compliments