Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conflit IMAC27"+Barre de son HW K450 en bluetooth.

(Sujet créé le : 13-01-2018 11:53 AM)
1312 Visites
Jumo
First Poster
Options

Bonjour à toutes et à tous.

Mon soucis est dans le titre. J'ai fais l'acquisition de cette barre de son en décembre dernier.

Elle est reliée en optique à la tv et tout marche bien.

En revanche gros soucis avec la fonction bluetooth avec l'IMAC. La reconnaissance de l'appareil sur l'Imac est ok. La fonction BT sur la barre de son est activée mais le son est completement haché que ce soit en lecture streaming (Spotify et youtube) ou via une application telle que Itunes ou VLC.

Il m'est donc impossible d'écouter quoi que ce soit.

A noter que je possède une mini enceinte bluetooth nomade (marque Carrefour). Je n'ai absolument aucun problème à écouter de la musique en Bluetooth via l'Imac avec. Le son est juste parfait.

Par ailleurs je lis de la musique via un smartphone (en bluetooth toujours) sur la barre de son, je n'ai presque pas de soucis. Cela marche à 98% des cas mais il arrive parfois que des saccades apparaissent ça et là mais disparaissent aussitôt.

J'en déduis donc qu'il y a un soucis avec la barre de son, spécifiquement sur la fonction Bluetooth.

J'ai déjà réinitialisé le bluetooth sur mon mac mais sans succès.

Quelqu'un aurait il eu le même soucis ou quelque chose de similaire ?

Des pistes, pour régler ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne journée.

0 Compliments
3 Réponses
crowboy
Navigator
Options

Salut Jumo,

T’as essayé également de faire une réinit de ta barre de son ? Fais une réinit, ensuite fais l’appairage entre les appareils et vérifie si ça marche ensuite. :smiling-face:

0 Compliments
Jumo
First Poster
Options

Bonjour Crowboy.

Merci pour ta réponse. Je ne connais pas la procédure de réinitialisation. Sauf erreur de ma part ce n'est pas noté dans la notice et je n'ai pas trouvé l'info sur le net...

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Jumo ! 

Merci @crowboy pour ta réponse pertinente. :heart:

Après avoir consulté nos experts TV, je reviens vers vous avec les manipulations à suivre pour réinitialiser votre barre de son HW-K450 :

La barre de son doit être mis en Hors Tension (éteinte en utilisant la télécommande) ensuite vous devez maintenir appuyé pendant 5 secondes le Botton Play / Pause de la télécommande. Pour être sûr que la réinitialisation a été bien faite, je vous conseille de vérifier l’affichage de votre barre de son. Cela doit indiquer « barre de son inti ». Et ça y est ! :smileyhappy:

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires. :smileywink:

Bien à vous et à bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments