Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conflit Bluetooth

(Sujet créé le : 06-12-2020 11:38 AM)
576 Visites
AB49
Student
Options

Bonjour,

j’ai acheté une QE65Q80T qui fonctionne très bien. Par contre dès que je connecte un casque Bluetooth JBL E45BT, la télécommande Smart control ne fonctionne plus ou très mal. Ce problème arrive également quand je veux connecter mon iPhone X en Bluetooth à la TV.

quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?

Je pense qu’il y a un conflit de bande entre les différents appareils.

y a t’il un moyen de changer la fréquence Bluetooth de la télécommande ou de n’utiliser que l’IR ?

merci d’avance pour vos réponses.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @AB49 et merci beaucoup pour votre patience. 😃

Pour résoudre votre situation, je vous recommande de refaire l'appairage de la télécommande avec votre téléviseur 👉 Appuyez en même temps sur les boutons RETURN et AVANCE.

Vous pouvez aussi réinitialiser votre télécommande pour voir si cela peut résoudre cette dysfonctionnement 👉 Appuyez en même temps sur les boutons RETURN et AMBIENT (le bouton avec l'icône d'une fleur).

Il est bien de retenir que la communication entre la télécommande et le TV se fait par Bluetooth, mais cette communication en Bluetooth utilise des codes différents de celle avec les autres périphériques externes.

En plus, la communication avec la télécommande Smart ne peut se faire que par Bluetooth sauf le bouton Marche/Arrêt communique en IR.

Je reste dans le coin 😊 ,

AngeloI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AB49  ! 😆

Je suis navré que vous rencontrez cette situation.

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition 😁 ,

AngeloI

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @AB49 et merci beaucoup pour votre patience. 😃

Pour résoudre votre situation, je vous recommande de refaire l'appairage de la télécommande avec votre téléviseur 👉 Appuyez en même temps sur les boutons RETURN et AVANCE.

Vous pouvez aussi réinitialiser votre télécommande pour voir si cela peut résoudre cette dysfonctionnement 👉 Appuyez en même temps sur les boutons RETURN et AMBIENT (le bouton avec l'icône d'une fleur).

Il est bien de retenir que la communication entre la télécommande et le TV se fait par Bluetooth, mais cette communication en Bluetooth utilise des codes différents de celle avec les autres périphériques externes.

En plus, la communication avec la télécommande Smart ne peut se faire que par Bluetooth sauf le bouton Marche/Arrêt communique en IR.

Je reste dans le coin 😊 ,

AngeloI

0 Compliments
AB49
Student
Options

Merci pour votre réponse.

effectivement après réinitialisation et appairage, la télécommande et le casque fonctionnent bien ensemble 

AngeloI
SuperStar
Options

@AB49 il a été mon plaisir de vous aider 😀

N'hésitez pas à nous contacter encore si vous rencontrez d'autres situations.

Belle journée 🌞 ,

AngeloI

0 Compliments