le 26-04-2021 01:24 PM
Bonjour,
Je possède une barre de son Samsung HW-MS651 depuis 2 ans.
J'en suis satisfait mais je trouve les basses un peu juste et je voudrais ajouter un caisson de basse à l'ensemble.
Apparemment, le caisson de basse conseillé était le SWA-W700. Malheureusement, il est actuellement introuvable.
Savez-vous si le SWA-W500 est compatible avec ma barre de son? (ce n'est pas mentionné sur les fiches techniques que j'ai pu trouver sur internet)
Dans le cas contraire, y aurait-il un autre caisson de basse compatible? Faut-il acheter chez un autre fabricant?
En sachant que je souhaite vraiment éviter une connexion filaire pour le caisson.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 27-04-2021 01:37 PM
Bonjour @Patlor1 !
On va voir cela ensemble 😊.
Le caisson de basse SWA-W500 est compatible avec les barres de son HW-S60T et HW-S61T, donc pas avec votre appareil.
Le caisson de basse compatible avec votre barre de son est bien le SWA-W700.
Je vous conseille d'appeler notre service Shop afin de savoir quand ce produit sera disponible à nouveau. Vous pouvez prendre contact avec eux au numéro de téléphone 0805 504 504.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 27-04-2021 04:15 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai appelé le service Shop, le produit n'est plus disponible et selon toute vraisemblance ne sera plus vendu.
Auriez-vous la notion d'un autre caisson compatible?
Cordialement
le 28-04-2021 11:31 AM
Bonjour @Patlor1 !
Malheureusement, le caisson SWA-W700 est le seul caisson qui est compatible avec votre modèle de barre de son 😔.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée 🌞