le 24-01-2020 06:23 PM
Bonjours,
J'envisage de m'acheter une petite barre de son avec un caisson subwofer separé, de preference à bas prix.
J'ai deja quelques idées mais j'en ai jamais acheté auparavant.
Les seuls bafle que j ai pu achete à l epoque, c etait des logitech 5.1 pour mon pc, dans les alentour de 50-100Euro et c'etait suffisant pour moi.
Je ne suis pas trop exigents, c'est pour l'installé dans une petite pièce, mon budget tourne dans les alentour de 150Euro max(Je peux toujours faire un effort et mettre un petit peu plus d argent mais mon buget reste fort restreint.
J ai une vieille tv samsung UE32D5700 qui date d'il y a au moi 7 ou 8 ans et j'ai lu qu il etait conseillé de prendre la meme marque que la tv
je me pose surtout la question de la compatibilité sur ma tv, si ma tv à un BLOOTOOHT?(je ne pense pas, trop vielle) ou bien si je dois acheter un cable special ou bien meme un adaptateur en supplement de la barre de son que j envissagerai d acheter.
Je m y connais pas du tout mais j aimerai pas me tromper et etre decu betement.
Je priviligie le cablé car il parait que c est meilleur et une barre de son avec un subwoofer separé.
Ci-dessous j'ai trouver 4 modeles Samsung de barres de son avec subwoofer separé:
-Samsung HW-N400
-Samsung HW-450
-Samsung HR-430
-Samsung HW-335
Si quelqu un pouvait me renseigner et me conseiller sur quels models serait le plus adapté/compatible sur ma tv Samsung UE32D5700 Smart Tv, avec une bonne en qualité de son et pour garder plusieus année malgrés mon bugdet.
Si vous avez d'autre sugestion de modele, je suis a l'ecoute.
Je pense avoir tout dis et veuillez m'excuser pour les fautes d'hortographe.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-01-2020 09:17 PM
Bonjour @Alex-1511
Perso j'ai une 430 elle est tres bien connectique bluetooth ou optique.
Caisson arrière sans fils
La 450 c'est la même avec l'HDMI en plus.
le 25-01-2020 09:17 PM
Bonjour @Alex-1511
Perso j'ai une 430 elle est tres bien connectique bluetooth ou optique.
Caisson arrière sans fils
La 450 c'est la même avec l'HDMI en plus.
le 26-01-2020 10:09 PM
Bonsoir @Maxou9
Merci pour votre réponse.
Je vais vous suivre et mon choix se partera sur la 430, beaucoup de bons avis de personnes l ayant acquis, de même qu'un ami m'en a parlé hier et vous y compris.
Compatible avec ma tv, parfait quoi.
Merci et bonne soirée à vous.