le 29-11-2019 11:01 PM
Bonjours ,
j'ai une télé Q60 et une bar de sons Q80r elle sont toute 2 connecter en Hdmi en TV arc
et aujourd'hui sur ma soundbar j'ai rajouté un lecteur dvd en hdmi 1 depuis plus rien ma soundbar ne veux plus communiquer le son de ma télé commeci elle ne reconnaissait pas ma télé
est ce que quelqu'un c'est comme résoudre mon problème svp
le 30-11-2019 12:32 PM
Bonjour Yani06,
Est ce que la source sélectionner sur la barre de son est bien D.IN.
vu que tu as branché un autre équipement sur la barre de son, il faut switcher le mode d'entrée de la source : appuyez sur la touche (Source) de la télécommande ou sur le dessus de la Soundbar pour passer en mode «D.IN». L’écran affiche successivement «D.IN» et «TV ARC», et vous pouvez entendre le son du téléviseur.
NB:
le 30-11-2019 02:08 PM
Salut AdilE
j'ai fait exactement tout ce que tu m'a dit et ça ne marche toujours pas quand je suis sur la source DIN l'écran reste sur DIN il ne bascule jamais sur Tv arc
j'ai activer l'anynet sur la barre de son et sur la télé et je n'est toujours rien
je suis dégoûter tout marchais bien et depuis hier dès que j'ai mis une autre source sur ma barre de son plus rien
le 30-11-2019 03:57 PM
essaye de débrancher le tous électriquement pendant 1 minute et rebranche après.
le 30-11-2019 04:10 PM
Petite chose que j'ai découvert :
TV : Samsung Q90
Soundbar : HW-90-QR
Hdmi (arc) out (barre de son) vers hdmi 3 (arc) de la TV
Mon lecteur BR 4K en hdmi vers hdmi (1 ou 2) de la barre de son
Du coup lorsqu'on lance un BR la barre fait défiler Dolby Atmos
Si cela peut vous aider
Ma version firmware barre de son : 1007
le 01-12-2019 02:55 PM
Toujours rien la je suis désespérée
le 27-01-2020 10:46 PM
Bonjour,
Je rencontre le même souci avec ma Q80r et une TV Samsung QLED et une freebox révolution. Tout fonctionnait bien allumage et arrêt simultanné. Depuis que j'ai connecté mon camescope en HDMI sur ma TV l'appairage ne fonctionne plus correctement.
Après de multiple essais le pilotage du son peut à nouveau se faire via une seule télécommande.
Grâce à l'appli Samsung smart things j'ai créé un automatisme qui synchronise l'arrêt de la barre de son et celui de la TV. (SI arrêt Barre de son ALORS arrêt de la télévision) cela fonctionne or je n'arrive plus à faire de même pour l'allumage.
Mon branchement est le suivant:
Freebox révolution → HDMI 1 de la barre de son → HDMI out (Arc) de la barre de son → HDMI in (Arc) de la télévision.
Existe-t-il une procédure pour réinitialiser l'appairage ?