Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changement codecs BLUETOOTH S21

(Sujet créé le : 28-01-2022 11:05 AM)
1662 Visites
nsdetroit
Pioneer
Options
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque Sony WH-1000XM4 dans les jours à venir. Et pour profiter pleinement de la qualité audio de celui-ci je souhaite changer de codecs audio, seulement je n'ai viens pas puisqu'elles options sont grisées sur mon téléphone et ma tablette, S21 et Tab S7+. 
Quelqu'un aurait-il une solution ? 
Merci.

0 Compliments
9 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

qu'entendez-vous par changer de codecs ? Vous procéder de quel façon sur le téléphone ?

0 Compliments
nsdetroit
Pioneer
Options
C'est-à-dire que je voudrais changer le SBC en un autre codec, peut-être du aptx ou du LDAC
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

mm d'accord, pas sûr que ce soit possible je vais me renseigner sur le sujet.

0 Compliments
Dauphin056
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre le même problème pour ma voiture avec Qobuz dont j'aimerais en profiter pleinement (abonnement) . Des solutions trouvées ? Merci.

0 Compliments
nsdetroit
Pioneer
Options
Pour ma part, le problème était seulement le faut d'avoir activé la fonction "connexion bluetooth sur deux appareils en simultané".
Pour ce qui est de votre cas, si l'ordinateur de bord accepte les codecs "Premium" alors dans ce cas il faudra se rendre dans les options de développement ou : photo jointeScreenshot_20220507-104215_Settings.jpg
0 Compliments
nsdetroit
Pioneer
Options
Sinon rechercher : Codecs, dans la barre de recherche des paramètres après avoir activé les options de développement
0 Compliments
Dauphin056
First Poster
Options

Déjà fait mais restent grisés donc inutilisables !? 

Merci .

0 Compliments
DrD91
Navigator
Options
Sa sera selon votre appareil c est automatique faut qu'il soit connecté Screenshot_20230131_220446_Settings.jpg