le 30-10-2019 09:22 PM
Bonsoir à vous!
Je viens auprès de la communauté samsung afin d'obtenir de l'aide pour l'appareil évoqué dans le sujet, se nommant SWA-W700.
Pour développer mon problème, j'ai acheté ce produit afin d'obtenir un son meilleur, accompagné de ma barre de son HW-MS550. Après avoir suivi les instructions, j'ai un soucis bien encombrant à chaque fois. Pour que les deux appareils soient connéctés, il faut la manipulation suivante:
-Éteindre la barre de son
-Appuyer pendant 5/6 secondes sur le bouton Vol. jusqu'à obtenir "ID SET" d'affiché sur la barre de son.
-Sur le caisson de basse, le voyant censé clignoter en bleu, ne doit plus clignoter.
-Rallumer la barre de son
Voilà, donc pour en venir à mon soucis... Ils disent sur le mode d'emploi que l'on doit, si notre barre de son n'est pas détéctée par le caisson de basse (ce qui est mon cas), appuyer directement sur le bouton "ID SET" se trouvant sous le caisson de basse de 14 kg... je vous laisse comprendre que le bouger à chaque démarrages, alors que je le teste, n'est pas trop confortable.. je voulais savoir si il y avait une solution me permettant d'éviter cette manipulation...
Merci d'avance.
PS: J'en profite au passage, pour vous demander si il y a moyen d'augmenter la basse, j'ai été dans un magasin, acheter ce caisson, pour la basse, et je suis légérement déçu, donc si cela s'augmente..
Je vous remercie de l'attention portée à mon post, dans l'attente d'une réponse.
Cordialement, Manouskavidaah.
le 20-11-2019 04:34 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Manouskavidaah !
Je viens de lire votre message .
Je suis navrée de vous informer que la MS550 n’est pas compatible avec SWA-700, le seul kit enceintes arrières compatible avec ce modèle est SWA-9000S.
Je reste à votre disposition .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici