Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug avec appli dij mimo

(Sujet créé le : 23-05-2022 12:15 PM)
526 Visites
ChristianCheval
Apprentice
Options
Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi la fonction filmer au ralenti sur l application Dji Mimo est bloqué sur samsung. Cette application sert à gerer les appareils dji dans mon cas un stabilisateur osmo5. Merci
Téléphone samsung M51
‎11:41 A
5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ChristianCheval et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Tout d'abord, avez-vous l'option "filmer au ralenti" en natif sur votre smartphone ?
Avez-vous effectué les dernières mises à jour (logicielle et application concernée) ?

Si oui, pour une meilleure utilisation de votre application sur votre Galaxy M51, assurez-vous d'accepter toutes les autorisations nécessaires.

Vous pouvez aussi réinitialiser l'application (Paramètres > Applications > Dji Mimo > Stockage > Vider le cache/Supprimer les données).

Si vous n'arrivez toujours pas à utiliser l'application, rapprochez-vous du développeur de l'application pour  vérifier sa compatibilité avec votre téléphone.

Belle soirée sur la Communauté 🌚 !

0 Compliments
ChristianCheval
Apprentice
Options
Bonjour, merci, où puis je trouver la notif "fimer au ralenti"? Le développeur m a bien dit de me rapprocher de samsung car c etait samsung qui bloquait cette option pour que dji puisse filmer au ralenti.
0 Compliments
ChristianCheval
Apprentice
Options
Oui j ai l option filmer au ralenti sur l apparzil du téléphone
0 Compliments
jere59
First Poster
Options
Bonjour,
Je viens d'acheter le stabilisateur DJI OM5 pour mon Samsung S21 ultra car la OM4 ne fonctionnait pas avec la version 12 de Android.
Maintenant que j'ai apparemment le meilleur outil pour faire des photos et vidéos pas moyen de trouver des vidéos en français pour apprendre à l'utiliser vu que les vidéos fournies dans l'application sont en anglais ou en chinois. Et pour finir maintenant problème de bug sur l'application qui sera géré par le fournisseur. Je me demande quand est ce que je vais bien pouvoir utiliser mon appareil que j'avais prévu pour mes vacances..
0 Compliments
Bonnie10
First Poster
Options
Bonjour, je ne peux installer le dji mimo osmo 6 sur mon Samsung s 23 ultra alors qu'il est normalement compatible avec celui ci. Il m'évoque un bug malgré l'autorisation dans les paramètres. Pourriez vous me dire comment régler ce problème svp. Merci
0 Compliments