Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth barre de son HW-T420

(Sujet créé le : 23-04-2023 11:09 PM)
505 Visites
clment62
Student
Options

Bonjour, je rencontre un problème TRÈS embêtant, j'ai récemment acheté une barre de son Hw-t420 que j'ai connecté avec un câble optique audio CEPENDANT j'ai un voisin qui se connecte en Bluetooth sur ma barre en PERMANENCE ce qui m'empêche de regarder la TV car le son se coupe toutes les 3 secondes. J'ai déjà réinitialisé  la TV, la barre de son des dizaines de fois, rien à faire. Que suis-je censé faire ?

Cordialement, 

3 Réponses
Totsukawa
Explorer
Options
Bonjour,

Vous pouvez peut être tenter d'identifier le voisin en question et de lui demander de faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas.

J'imagine qu'il est compliqué de deviner duquel il s'agit, mais probablement d'un voisin qui n'est pas très loin de chez vous dans la mesure où le Bluetooth ne porte pas à plus de 10m et ne supporte pas vraiment d'avoir à traverser des murs ou des sols, cela réduit encore plus la portée.

Je n'ai aucune idée de s'il est possible de désactiver le Bluetooth sur cette barre de son.

Bon courage à vous et désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
0 Compliments
clment62
Student
Options

Bonjour, merci pour votre réponse. 

Je vais mener ma petite enquête. 

Cordialement, 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté @clment62  et @Totsukawa 🤗.

@clment62, je suis vraiment navrée pour la situation.

Comme le suggère @Totsukawa, vous devez identifier le voisin afin de pouvoir faire le nécessaire.

Cependant, lorsque vous connectez votre barre de son à votre téléviseur, sur quelle Source (mode) votre barre de son reste ?

Est-ce que vous constatez un son qui ne provient pas de l'un de vos appareils connectés lorsque le son se coupe toutes les 3 secondes ?

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-appairer-ma-barre-de-son-a-mon-t...

@Totsukawa je vous remercie pour votre réponse.

Je reste dans le coin.

0 Compliments