le 20-09-2023 08:53 PM
Bonjour,
J'ai nouveau problème avec ma barre son HW-990C. Elle ne diffuse du son qu'en PCM, pas de Dolby Digital ni de DTS. Bizarrement, le Dolby Atmos fonctionne bien.
La barre son est connecté à une TV Samsung Neo QLed via HMI e-arc. J'ai essayé tous les réglages possible je pense. Rien à faire.
J'ai la barre depuis peu de temps, au début je n'avais pas ce problème...
Merci pour votre aide.
le 21-09-2023 06:38 PM
Bonsoir @Lernest 🤗,
J'espère que vous allez bien !
Je prends bien note de la situation que vous rencontrez.
Je vous propose de contacter le SAV Samsung pour des vérifications sur votre appareil.
Le service est joignable au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).
Je reste disponible.
le 24-09-2023 06:03 PM
Bonjour MalikaB,
Merci pour votre réponse et votre aide 😊.
J'ai donc suivi votre conseil et j'ai téléphoné au SAV Samsung.
J'ai eu malheureusement une personne qui, à priori, ne comprenait rien à mon problème. J'avais l'impression que je lui parlais chinois...
Il a pris quelques capture de l'écran TV et de la barre son et il doit me rappeler. Mais je vous avoue que j'ai des gros doutes quant à sa capacité à résoudre de mon problème.
Je vous ferai un retour, dès le rappel du SAV.
Merci.
le 25-09-2023 08:03 PM
Hello @Lernest,
Je suis vraiment navrée pour cette situation.
Je vous propose de relancer le service et si aucune solution n'est apportée, je ferai une remontée.
Je vous propose également de réinitialiser votre barre de son en procédant comme suit :
19-11-2023 07:10 PM - modifié 19-11-2023 07:21 PM
bonsoir je viens d'acheter ce jour la barre 990C il m'est impossible d'appareillé le caisson de basses malgré plusieurs tentatives réinitialisation
merci d'avance pour votre aide
le 20-11-2023 06:16 PM
Bonjour @Fred7311 et bienvenue sur Communauté Samsung 🤗.
Je prends bien note de la situation.
Nous allons refaire ensemble la procédure.
2. Mettez la barre de son hors tension. Maintenez la touche Gauche de la télécommande enfoncée pendant au moins 5 secondes.
3. Le message "TX RESET" (Réinitialisation de l'émetteur) apparaît sur l'afficheur de la barre de son.
4. La réinitialisation de l'émetteur sans fil efface l'historique des connexions sans fil de la barre de son.
5. Suivez la procédure de configuration de l'ID pour reconnecter les enceintes sans fil.
Je reste dans le coin.
le 20-11-2023 10:58 PM
le 28-11-2023 06:38 PM
Bonsoir @Fred7311,
Je comprends parfaitement cette situation.
Je suis vraiment navrée pour cela 😓.
Je reste disponible.