Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Barre samsung Q80R problème son

(Sujet créé le : 21-10-2020 01:47 PM)
1794 Visites
Jim200
Apprentice
Options

Bonjour,

J ai une barre de son Samsung hw-q80r  reliée en hdmi. Depuis ce matin le son des voix est complètement changé et déformé.  

J ai fait la MAJ du firmware mais rien ne change. 

Pourriez-vous m'aider.

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Jim200
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai trouvé  la solution apparemment. J avais fait un test avec un autre câble sans succès.  Par contre le son via une video d un pc portable fonctionnait . J en ai deduit que c etait putôt au niveau de la tv.

Dans les paramètres audio de la tv il y avait un codec sur PCM...je l ai remis en automatique et a priori ça refonctionne.

Ca servira peut-être à quelqu'un d'autre. 

Merci de votre aide 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jim200  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Jim200
Apprentice
Options

Merci pour votre retour mais j avais egalement fait la réinitialisation...pas de changement.  Voix tres grave

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Jim200 ,

Je regrette d'apprendre que la réinitialisation ne vous a pas aidé. 

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Jim200
Apprentice
Options

Ok merci

0 Compliments
Jim200
Apprentice
Options

Quelq un a t il deja eu ce probleme?

Quand je mets le son sur le telephone en bluetooth ca a l air de fonctionner correctement.  

Ca ressemble plus a un problème logiciel que hardware...

Help !!

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  @Jim200 ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Je vous recommande de faire un test croisé ave un autre câble ou peut être une autre source, pour voir d'où le souci vient. SI vous essayez ces tests et le souci persiste toujours, je vous recommande de contacter un centre de réparation agréé Samsung. 

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Solution
Jim200
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai trouvé  la solution apparemment. J avais fait un test avec un autre câble sans succès.  Par contre le son via une video d un pc portable fonctionnait . J en ai deduit que c etait putôt au niveau de la tv.

Dans les paramètres audio de la tv il y avait un codec sur PCM...je l ai remis en automatique et a priori ça refonctionne.

Ca servira peut-être à quelqu'un d'autre. 

Merci de votre aide 

Cordialement 

0 Compliments