le 21-10-2020 01:47 PM
Bonjour,
J ai une barre de son Samsung hw-q80r reliée en hdmi. Depuis ce matin le son des voix est complètement changé et déformé.
J ai fait la MAJ du firmware mais rien ne change.
Pourriez-vous m'aider.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-10-2020 05:23 AM
Bonjour,
J'ai trouvé la solution apparemment. J avais fait un test avec un autre câble sans succès. Par contre le son via une video d un pc portable fonctionnait . J en ai deduit que c etait putôt au niveau de la tv.
Dans les paramètres audio de la tv il y avait un codec sur PCM...je l ai remis en automatique et a priori ça refonctionne.
Ca servira peut-être à quelqu'un d'autre.
Merci de votre aide
Cordialement
le 21-10-2020 02:30 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jim200 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 21-10-2020 02:38 PM
Merci pour votre retour mais j avais egalement fait la réinitialisation...pas de changement. Voix tres grave
le 22-10-2020 11:21 AM
Bonjour @Jim200 ,
Je regrette d'apprendre que la réinitialisation ne vous a pas aidé.
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 22-10-2020 12:17 PM
Ok merci
le 26-10-2020 07:23 AM
Quelq un a t il deja eu ce probleme?
Quand je mets le son sur le telephone en bluetooth ca a l air de fonctionner correctement.
Ca ressemble plus a un problème logiciel que hardware...
Help !!
le 29-10-2020 11:38 PM
Bonjour @Jim200 ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 30-10-2020 05:23 AM
Bonjour,
J'ai trouvé la solution apparemment. J avais fait un test avec un autre câble sans succès. Par contre le son via une video d un pc portable fonctionnait . J en ai deduit que c etait putôt au niveau de la tv.
Dans les paramètres audio de la tv il y avait un codec sur PCM...je l ai remis en automatique et a priori ça refonctionne.
Ca servira peut-être à quelqu'un d'autre.
Merci de votre aide
Cordialement