le 18-06-2021 06:33 PM
Bonsoir, j ai une barre de son Hw-ms550 depuis 6 mois et d un coup elle s est mis en mode Shop1 et Shop NG. D après ce que j ai pus trouver c est un mode demo pour les magazins. Impossible à enlever j ai tout essayé! Merci pour vos futures réponses
le 21-06-2021 11:23 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sentenza1 !
On va voir cela ensemble 😊.
Je vous propose de faire la manipulation suivante pour voir si le souci est toujours là 👉
Mettez la barre de son en veille > Appuyez et maintenez pour 10 secondes la touche ( Vol - ) de la télécommande > L'indication Shop Off doit alors apparaître sur l'afficheur de la barre de son.
Tenez-moi au courant.
Belle journée 🌞
le 21-06-2021 04:22 PM
Slt angelol, déjà merci de me répondre, et ensuite oui j ai déjà essayé plusieurs fois, il n apparaît que Shop 1 jusqu a sho 7 et shop NG qui revient continuellement. Shop off n apparaît pas.
le 21-06-2021 04:32 PM
Ré-Bonjour @Sentenza1 !
Je suis navré que le problème est toujours présent 😔.
Je vous propose de faire une réinitialisation de votre barre de son.
Pour ce faire 👉
Je reste disponible.
Bonne journée 🌞
le 21-06-2021 04:44 PM
Coucou angelol, ça ne marche toujours pas, quand j éteint avec la télécommande la barre marque Bye mais pas off, ensuite je reste appuyé sur play pause et rien ne se passe 😢
le 21-06-2021 04:46 PM
Je vous précise que je suis branché en câble optique, peut être est ce utile. Merci en tout cas de vous occuper de moi👍
le 21-06-2021 04:50 PM
@Sentenza1 Je vais contacter notre service dédié afin de trouver une solution pour votre souci.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse 😉.
Merci d'avance pour votre patience.
Belle après-midi 🌞
le 21-06-2021 05:00 PM
Merci infiniment Angelol, je reste à votre dgispisition 😉👍
le 23-06-2021 04:45 PM
Bonjour @Sentenza1 😊 !
Je vous propose de réessayer la première manipulation que je vous ai proposée 👉
Mettez la barre de son en veille > Appuyez et maintenez pour 10 secondes la touche ( Vol - ) de la télécommande > L'indication Shop Off doit alors apparaître sur l'afficheur de la barre de son.
Je vous prie de faire attention. Vous devez maintenir le bouton Vol - appuyé dans une manière constante.
Je vous recommande aussi de faire une réinitialisation de votre appareil sans utiliser la télécommande 👉
-Mettez l'appareil sous tension.
-Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son enfoncés pendant 10 secondes.
-Lorsque l'appareil s'allume, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) puis "OK" pendant deux secondes avant de s'éteindre.
Finalement, merci de vérifier la version logicielle de votre barre de son en utilisant l'application Multiroom sur votre smartphone. La dernière version logicielle est 1147.2. Si votre barre de son est connectée à l'Internet, les mises à jour se font automatiquement.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 25-06-2021 02:41 PM
Bonjour Angelol, désolé de vous avoir fait attendre, les 2 solutions ne marchent pas, pour la 1 ère le fait de maintenir le volume-ne fait apparaître que Shop NG, et pour la seconde le panneau de contrôle de la barre de son se situe sur le côté droit et le fait d appuyer sur + et-ne fait rien du tout. En trifouillant un peu j ai réussi je pense à faire une réinitialisation car il était écrit INT, mais au tallumage de la barre Sho NG et apparu de suite. Du coup retour case depart 😢.Si vous avez d autres propositions je suis preneur 😉 et reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de précision.
Merci infiniment