Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

barre de son yas 207 sur tv Smart Samsung, et pb dolbyg,

(Sujet créé le : 26-11-2018 10:47 AM)
5536 Visites
davlef_fr
Apprentice
Options

Bonjour,

Avant de commencer de vous parler de ma problématique, voici mon set up :
une TV Samsung Smart TV de 2015
Barre de son yamaha yas 207
Freebox révolution
PS4

Je veux connecter tout ce petit set et avoir le son surround, enfin que le dts et dolby soient détectés.

J ai connecté dans un premier temps tout a la TV et TV a la barre de son en optique mais pas de dolby détecté... J ai essaye via la TV mais en sortie optique j ai comme choix que pcm ou dolby 2.5...

Je pensais alors a connecter la TV en HDMI a la barre de son ... Et peut être la PS4 directement en optique ...

Voilà si quelqu'un peut m aider j en serai ravi !

Merci d avance

David

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Brun2
Voyager
Options

bonjour  davlef_fr,

Pour écouter de l'audio canal 5.1 d'un périphérique externe, connectez ce dernier au téléviseur à l'aide d'un câble HDMI, et le connecteur de sortie audio numérique du périphérique directement au système home cinéma.

Le son numérique est disponible uniquement sur les chaines reçu via le TV prenant en charge la norme canal 5.1.

en se basant sur les spécifications de ta barre de son, la configuration optimum est :

Freebox révolution vers TV en HDMI
PS4 vers barre de son en HDMI

Freebox révolution vers barre de son optique 

Barre de son vers TV en HDMI121212111111111.PNG

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Brun2
Voyager
Options

Bonjour davlef_fr,

Pour te donner la bonne config, est ce que tu peux confirmer le modéle de ton TV ?

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
davlef_fr
Apprentice
Options
Oui bien sûr c est le modèle suivant : ue55h64003d

Merci !
David
0 Compliments
Solution
Brun2
Voyager
Options

bonjour  davlef_fr,

Pour écouter de l'audio canal 5.1 d'un périphérique externe, connectez ce dernier au téléviseur à l'aide d'un câble HDMI, et le connecteur de sortie audio numérique du périphérique directement au système home cinéma.

Le son numérique est disponible uniquement sur les chaines reçu via le TV prenant en charge la norme canal 5.1.

en se basant sur les spécifications de ta barre de son, la configuration optimum est :

Freebox révolution vers TV en HDMI
PS4 vers barre de son en HDMI

Freebox révolution vers barre de son optique 

Barre de son vers TV en HDMI121212111111111.PNG

Brun.
davlef_fr
Apprentice
Options
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Je vais tester ça des samedi quand j aurai reçu l HDMI manquant pour cette nouvelle config et je ne manquerai pas de accepter la solution comme telle en fct de la situation !

Très bonne journée et encore merci !