Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son Samsung HW F750 Problème de sons sur le caisson

(Sujet créé le : 08-06-2021 07:12 AM)
547 Visites
lyc57300
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis deux jours mon caisson ne fait rien quand j'allume la barre de son. la lumière bleue est active mais je n'ai aucun son qui sort du caisson. Du coup mon son est creux sur la barre de son et pas très bon.

J'ai tout essayé. Je réinitialisé ma barre de son : rien n'y fait. j'ai même refait l'ID SET : rien n'y fait. J'ai débranché et rebranché, rien n'y fait toujours pas de son du caisson.

Lorsque j'allume ma barre de son, le caisson s'allume normalement mais pas de son qui sort.

Quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai acheté cette barre de son en 2013 à 700 €. Celle-ci a toujours bien fonctionné...

Merci pour vos réponses

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lyc57300 !

On va voir cela ensemble 😊.

J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Merci d'avance pour votre patience.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @lyc57300 😊 !

Je reviens vers vous avec la réponse de nos experts.

Nous vous recommandons de contacter un centre de réparation agréé par Samsung en utilisant notre service de localisation en-ligne que vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien

J'espère que les techniciens vont trouver une solution après avoir fait un diagnostic plus approfondi.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
lyc57300
First Poster
Options

Bonjour,

merci je viens de le faire et il n'y a aucun réparateur agréée Samsung pour la barre de son... Alors je fais quoi ?

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @lyc57300 !

Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir quelques coordonnées. 

Pour y accéder, vous devez être connecté sur un navigateur web. Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages depuis le menu déroulant. 

J'attends votre réponse. 

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
LioGi
First Poster
Options

Bonjour @AngeloI , je fais face au même problème que @lyc57300 . Mon caisson de basse est bien connecté à ma barre de son mais aucun son n'en sort. J'ai regardé pour trouver un réparateur agrée pour la barre de son, mais il n'y en a pas a proximité. Que faire ?

0 Compliments