le 13-09-2021 05:00 PM
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son HW-T420.
La barre de son fonctionne correctement en Bluetooth (bien que le son ne soit pas fort (moins qu'avec les hauts parleur de la TV). Par contre le woofer n'émet aucun son. ila été branché sur la barre de son et le son du woofer est au maximum
Comment puis-je résoudre le problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-09-2021 09:32 AM
Bonjour @Members_0FUkFMQ !
Je suis navré que le problème est toujours là 😔.
Je vous propose de refaire la connexion Bluetooth entre votre barre de son et votre téléviseur en suivant les consignes qui se trouvent à la page FRA 7 du manuel d'utilisation, ici.
Si le souci persiste, je vous invite à connecter la barre de son à votre téléviseur en utilisant un câble optique. Pour ce faire, suivez les manipulations présentées à la page FRA 6, ici.
Je reste disponible.
Belle journée 🌞
le 14-09-2021 09:19 AM
le 15-09-2021 04:39 PM
Je vous félicite pour votre achat.
@Niko_ArchiDrone Merci pour votre intervention.
@Members_0FUkFMQ Je vous invite à consulter le manuel d'utilisation de votre barre de son, à la page FRA 5, ici.
Tenez-nous au courant.
Belle après-midi 🌞
le 18-09-2021 02:09 PM
Merci de votre réponse, mais le caisson est correctement connecté. le haut parleur du caisson, vibre mais ne produit aucun son
le 20-09-2021 09:32 AM
Je suis navré que le problème est toujours là 😔.
Je vous propose de refaire la connexion Bluetooth entre votre barre de son et votre téléviseur en suivant les consignes qui se trouvent à la page FRA 7 du manuel d'utilisation, ici.
Si le souci persiste, je vous invite à connecter la barre de son à votre téléviseur en utilisant un câble optique. Pour ce faire, suivez les manipulations présentées à la page FRA 6, ici.
Je reste disponible.
Belle journée 🌞