le 25-06-2023 04:51 PM
Bonjour,
Apres 2 ans de bons et loyaux services, ma barre de son HW-S60T est désormais totalement bloquées.
Lors de la mise sous tension, le voyant bleu/cyan reste allumé durant 70 secondes avant de s'éteindre, la barre de son ne réagit a aucun bouton.
Pas de réponse a un soft reboot (Mise sous tension / retrait du secteur 5 fois d'affilés, pas de réponse sur un hard reboot (mise sous tension avec + et - enfoncé durant 10 secondes).
Aucun bouton n'a d'effet. Il faut obligatoirement remettre sous tension la barre pour avoir le droit a la Led centrale de couleur cyan allumée, c'est le seul signe de vie sur la barre de son.
J'ai tenter de mettre a jour le firmware via une clé usb, aucune réaction de la barre, la mise a jour n'a pas été déclenchée.
Je ne sais plus quoi faire. pourriez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait.
Un grand merci d'avance.
le 26-06-2023 06:26 PM
Bonjour @westoad 👋
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec votre barre de son 😥.
Vous avez effectué toutes les manipulations susceptibles de résoudre ce dysfonctionnement.
Je vous invite donc à contacter un centre de réparation de votre choix ou dans un centre de réparation agréé Samsung, mais à vos frais.
Pour trouver le centre de réparation agréé Samsung le plus porche de chez vous, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
👉 Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
Tenez-moi informé, excellente journée ✨.