Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

barre de son HW-Q990C coupure de son

(Sujet créé le : 05-12-2023 09:11 PM)
347 Visites
EddieIR
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai un problème avec mon portable et la barre de son. tout fonctionne normalement avec la TV , mais quand je démarre mon portable HP au moment de la connections wifi , la barre de son se coupe systématiquement au moment où le portable se connecte sur le wifi… j'utilise une Bbox, je n'arrive pas à trouver une solution… bien sur réinitialisation de la barre déjà fait à plusieurs reprises. ma Tv est connectée avec le câble optique.

merci

1 Répondre
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @EddieIR et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.

Est-ce que vous avez vérifié le niveau de réception du signal Wi-Fi ?

Le signal est-il d'un niveau satisfaisant ?

Pour vérifier cela, il vous suffit de :

- Connectez votre smartphone à votre box internet

- Placez-vous avec votre appareil à l'emplacement que vous souhaitez tester (à côté de votre barre de son).

- Consultez l'icône Wi-Fi présent en haut de votre smartphone pour avoir un premier aperçu du niveau de Wi-Fi.

Si l'icône de l'antenne Wi-Fi affiche moins de 3  barres, vous aurez potentiellement des problèmes de connexion.

Vous pouvez aussi consulter cette icône dans les paramètres Wi-Fi 

- Faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran de votre smartphone pour faire apparaître la barre de raccourcis.

- Maintenez votre doigt sur l'icône Wi-Fi pour accéder aux paramètres Wi-FI

- Consultez le statut et le niveau de l'antenne Wi-Fi

Je vous propose aussi de connecter votre barre de son à un autre appareil en Wi-Fi dans le but de tester le fonctionnement.

Si celui fonctionne correctement, alors je vous propose de vérifier auprès de votre opérateur la fréquence de réseau que propose votre box.

Celle dont le téléviseur a généralement besoin est le 2.4 GHz

Votre portable a sans doute besoin de cette même fréquence pour un bon fonctionnement.

Tenez-moi informée.

Belle journée.

0 Compliments