Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son HW-Q600B : Aucun son ne sort.

(Sujet créé le : 05-12-2023 04:14 PM)
104 Visites
KMCA
First Poster
Options

Je viens d'acquérir une barre de son HW Q600b.

Lorsque je la connecte à ma TV Samsung Frame QLED 2023,  aucun son ne sort de la barre.

Lorsque les 2 appareils sont débranchés au départ, qu'on les rebranche et qu'on les démarre tous les 2 , la barre de son est détectée (le voyant DIN bascule en TV ARCH) et le son n'est plus sur la Télé et semble avoir "basculé" vers la barre de son qui n'émet aucun son. Le caisson de basse non plus d'émet aucun son.

Lorsqu'on change la source sur la barre de son (avec la télécommande de la barre de son ou manuellement sur la barre de son elle-même), la télé détecte bien un changement et le son rebascule vers la Télé. Mais si on choisit à nouveau la bonne source sur la barre de son, alors ça ne bascule plus en TV ARC, et le son reste sur la Télé. La barre ne semble plus être détectée.

J'ai vérifié les câbles et fait des tests avec plusieurs câbles différents. Même constat.

J'ai fait un reset électrique sur la barre de son.

J'ai aussi appuyé les touche + et – en même temps pendant 10 secondes. Pas de changement. 

J'ai augmenté le volume de la barre de son jusqu'au maximum (j'ai dû le faire avec la télécommande de la télé Frame car avec la télécommande de la barre de son on ne voit pas de modification), pas de son.

La barre est neuve pas de choc visible.

Après toute ces manipulation aucun son n'est jamais sorti de cette barre.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance 

 

0 Compliments
1 Répondre
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @KMCA et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😥.

Étant donné que les manipulations pouvant résoudre le souci n'ont pas fonctionné, je vous propose de contacter votre revendeur pour une meilleure assistance.

Je suis navrée pour cette situation 😓.

Je reste disponible.

0 Compliments