le 28-12-2021 10:42 AM
Bonjour à tous,
depuis quelques jours ma barre de son diminue le son toute seule. Nous augmentons le son à chaque fois mais il diminue de nouveau quelque instant plus tard.
Nous avons fait :
-les mises à jours,
-éteint et rallumé la barre de son,
-tout débranché et rebranché....
mais rien n'y fait....
Quelqu'un a-t-il une solution?
D'avance merci
le 29-12-2021 01:16 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Melw1987 ! 😊
Je vous remercie pour toutes les précisions. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.
Procédez également à une réinitialisation de la barre de son, pour voir si le souci se reproduit :
Avec la Soundbar activée, maintenez les touches (Volume) situées sur le boîtier enfoncées simultanément pendant au moins 5 secondes. « INIT » s’affiche à l’écran et la Soundbar s’initialise.
Tenez-moi au courant du résultat.
le 31-12-2021 11:46 AM
Bonjour et merci pour votre réponse
Malheureusement je n'arrive pas non plus à réinitialiser ma barre de son.
Mon conjoint et moi-même avons essayé tous les deux de faire ce que vous nous avez dit mais rien ne s'affiche et rien ne se passe....
Que dois-je faire?
Cordialement
le 31-12-2021 12:20 PM
Bonjour @Melw1987, 😊
Je suis navrée de constater cela.
Je vous propose de contacter nos collègues du département technique, qui pourra vous guider et donner plus d'astuces pour résoudre le problème de son.
Cliquez sur le lien suivant pour trouver le numéro de contact : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#contactinfo
le 10-03-2024 03:22 PM
Bonjour, j'ai une barre son HW-900QT/XN. Depuis ce dimanche, j'ai exactement le même problème que Melw1987.
Ma barre son diminue le son au niveau 20 toute seule et un peu près toutes les 30 secondes.
Impossible de réinitialiser la barre son en appuyant sur vol+ et vol- en même temps pendant 20 secondes, rien ne se passe.
J'ai retiré la prise électrique de la barre son, cela ne change rien.
Besoin d'aide...