le 05-12-2019 03:57 PM
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une télé Samsung QE55Q82R et d'une barre de son HW-Q70R.
Apres plusieur passage sur des forums voici comment j'ai réalisé mon installation.
Box bouygues à la barre de son en HDMI,de la barre de son en HDMI(ARC) à la télé.
Je voudrais savoir si cela est la meilleur installation à faire.
J'ai un film AQUAMAN en atmos sur un disque dur externe du coup branchement en USB.
Je voulais le passé par la box mais il ne le lis pas du coup obligé de lire par la télé en USB.
Je voudrais savoir si j'aurais bien le son atmos de cette maniere sinon que dois je faire pour exploité pleinement les capacités de ma barre .
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2019 12:30 PM
Bonjour,
L'installation est typique, c'est la bonne.
Vous pouvez configurer le téléviseur de sorte qu'il accepte les flux Dolby Digital+ with Atmos provenant d'appareils externes. Réglez sur Activé si l'appareil audio connecté en HDMI (ARC) prend en charge le Dolby Atmos.
Menu + Paramètres Son + Paramètres expert + Format de sortie audio numérique sur Dolby Digital+. et Compatibilité Dolby Atmos sur activer.
le 06-12-2019 12:30 PM
Bonjour,
L'installation est typique, c'est la bonne.
Vous pouvez configurer le téléviseur de sorte qu'il accepte les flux Dolby Digital+ with Atmos provenant d'appareils externes. Réglez sur Activé si l'appareil audio connecté en HDMI (ARC) prend en charge le Dolby Atmos.
Menu + Paramètres Son + Paramètres expert + Format de sortie audio numérique sur Dolby Digital+. et Compatibilité Dolby Atmos sur activer.
le 06-12-2019 05:59 PM
Je vous remercie de votre aide.
le 10-12-2019 03:52 PM
Bonjour
Je voudrais savoir la difference entre c'est les 2 installation.
1) box--->barre de son---->tv (le tous en HDMI)
2)Box---->tv et Barre de son----->tv (le tous en HDMI)
De plus je viens de m'apercevoir que j'ai un soucis de volume.
ex: Je suis une chaine avec le son a un certains volume si je change de chaine ou que je navigue dans les menus le son devient plus faible des mon retour sur tv normal.
Un reglage a faire ?
le 11-04-2020 11:44 PM
Et bien cela fait des semaines que je cherche pourquoi dolby atmos ne s'affiche pas sur la barre de son et bien tout simplement, même si un programe est marqué dolby atmos et bien FAUX cela dépend de la langue et le plus souvent c'est disponible qu'en Anglais !!!! Super 😕 !!