Schließen

Wonach suchst du?

abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 
Springe zur Lösung GELÖST

Originalthema:

Barre de son HW-Q70R / HDMI ARC plus de son

(Thema erstellt am: 16-12-2019 03:02 PM)
20039 Anzeigen
Cyril92290
Apprentice
Optionen

Bonjour, 

j'ai depuis deux mois une TV Samsung QE65Q90R et une barre de son HW Q70R, cette dernière est branché en HDMI ARC. 

Hier contre toute attente, la barre de son ne sortait plus rien en HDMI ARC. 

J'ai testé en WIFI, elle fonctionne, en Bluetooth idem. J'ai inversé avec mes 3 autres cables HDMI et toujours rien. 

Cela donne l'impression qu'une MAJ a eu lieu et que cela a déclanché le problème. 

Je viens de commander un cable optique pour voir si cela fonctionne en optique...

Est ce que d'autres personnes ont rencontré le soucis? Et avez vous une solution? 
Merci. 
Cyril 

0 Likes

2 Lösungen

Akzeptierte Lösungen
Lösung
AdilE
Troubleshooter
Optionen

Bonjour,

Donc nous allons passer par la réinitialisation de la barre de son : Allume la barre de son et garde ensuite la pression sur les boutons + et - de la façade jusqu'à l'affichage de INIT.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

Lösung
AdilE
Troubleshooter
Optionen

Joyeuses fêtes de fin d'année :birthday-cake:

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

0 Likes
30 Antworten
AdilE
Troubleshooter
Optionen

Bonjour,

Commençons par le branchement :

• Sur le TV connectez le câble HDMI au port HDMI IN (ARC). et sur la barre de son brancher le sur le port HDMI OUT (TV-ARC).
  • Anynet+ doit être Activée sur les 2.Pour le TV : Paramètres + Général + Gestionnaire de périphériques externes + Anynet+ (HDMI-CEC) + Activé. Pour la barre de son : Appuyez sur la touche Droite et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes pour ON ou OFF Anynet+.
0 Likes
Cyril92290
Apprentice
Optionen

Merci pour cette réponse mais cela ne fonctionne pas. 
Curieusement je viens d'acheter un câble optique et même en optique je n'ai pas de son, tout comme en hdmi arc. 
la barre fonctionne en wifi et Bluetooth.E4E52E8C-00E8-4606-BD61-A21BC69C4B9A.jpeg

E16E3F63-A2F1-49E0-A042-76F985A3DC89.jpeg

628F8F54-F089-45FF-8F1C-FE37FA189688.jpeg

212C4524-2A8E-44F1-A05F-07D7F5D3FDC5.jpeg

0 Likes
Lösung
AdilE
Troubleshooter
Optionen

Bonjour,

Donc nous allons passer par la réinitialisation de la barre de son : Allume la barre de son et garde ensuite la pression sur les boutons + et - de la façade jusqu'à l'affichage de INIT.

Cyril92290
Apprentice
Optionen

Merci beaucoup ça a fonctionné !

Joyeuses fêtes de fin d'année et encore merci je commençais à perdre espoir 👍😉

Lösung
AdilE
Troubleshooter
Optionen

Joyeuses fêtes de fin d'année :birthday-cake:

0 Likes
Morgan1812
First Poster
Optionen

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, ma barre de son se déconnecte après quelques jours à la connexion E-arc et fonctionne très bien en bluetooth. Je n'arrive pas à mettre de nouveau la config e-arc . 

0 Likes
jeje28
Apprentice
Optionen

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, ça me rassure car d'après les techniciens samsung je suis le seul.j'ai une télé qled qe65-q95t et barre de sont hw-q900t à l'installation ma barre à fonctionnée plusieurs jours et depuis plus rien. Un jour ça refonctionne puis plus rien ! 

Pour info j'ai changé 2 fois de téléviseurs et 3 fois de barre de son (sous garantie) et c'est toujours pareil !!!

les firmeware sont à jours, réinitialisé la TV puis la barre, etc.... des heures passées au tel avec techniciens Samsung et c'est toujours pareil.

Je suis découragé de cette marque ! 

aidez moi avant que tout passe par la fenêtre !

merci 

0 Likes
jonathanbibou
Pathfinder
Optionen

Rassurez vous je suis dans le même cas que vous

C'est de pire en pire.

J'ai même un message d'erreur me demandant de connecter le RECEPTEUR (et non la barre de son samsung) au port HDMI4 ALORS qu'elle est déjà branché.

J'ai exposé X fois ma problématique.

Je vois que le changement de la TV et de la barre de son NE CHANGE PAS, ca me surprends pas car depuis le début je pense que c'est logiciel, même le technicien qui est venu changé la carte mere de la TV m'a dit la même chose.

0 Likes
Samaconda62
Explorer
Optionen

Bonsoir à tous,

vous n'êtes pas tous seul. Idem pour moi sur Tv 65q80T et barre son Q70R.....

La barre de son n'est plus reconnu et synchronisée avec la TV depuis 3 jours.....

J'ai réinitialiser la barre de son, vérifié les paramètres de la TV. tout semble correct mais elle n'est plus synchroniser. 

Entre la télécommande qui saute 2 chaînes a la fois et les périphériques qui disparaissent sans raison...

Y'a de quoi se poser des questions....

C'est agaçant.....😡

0 Likes