le 02-07-2021 12:43 AM
Bonjour,
Comme vous voyez dans le titre j'avais achete ma barre de son vers 2019 et je n'avais encore jamais vraiment profiter de ma barre. Finalement, je l'ai reinstaller il y a qq jours. J'adore! Par contre, gros soucis j'ai fait quelques tests et il se trouve que le son ne sort que sur la barre de son. Le caisson de basse ainsi que les 2 enceintes arrieres ne produisent absolument rien. Je precise que je l'ai branche sur mon PC par cable optique. Auriez-vous une solution car j'ai cherche depuis plus de 2h et je ne trouve absolument pas la solution. Si une ame charitable serait prete a m'aider. Bien a vous.
le 02-07-2021 12:48 AM
le 02-07-2021 01:01 AM
Bonsoir,
Merci pour votre reponse alors malheureusement ca ne m'aide pas j'arrive bien a appareiller le caisson de basse et les enceintes arrieres (les clignotants sont tous en Bleu Fixe).
le 02-07-2021 01:53 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Faab !
@anthony9876 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.
@Faab Je comprends votre mécontentement.
J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.
Merci d'avance pour votre patience.
Belle journée 🌞
le 02-07-2021 05:29 PM
Ré-Bonjour @Faab 😊 !
Je vous propose d'essayer de connecter votre barre de son à des autres appareils en utilisant les différentes modalités de connexion disponibles : HDMI, optique ou Bluetooth.
Si votre barre de son est connectée à votre smartphone via l'application SmartThings, je vous conseille aussi de vérifier la version logicielle de votre appareil. La dernière version est 1007.5.
Si votre barre de son est connectée à l'Internet, les mises à jour se font automatiquement.
Je reste dans le coin.
Belle après-midi 🌞
le 03-07-2021 03:22 PM
Bonjour @angelol, merci pour votre retour alors bonne nouvelle j'ai connecté la barre en HDMI et le caisson de basse marche par contre les enceintes arrières toujours rien n'émettent aucun son et pourtant j'ai testé plusieurs fichiers même de la musique en format flac.
Quant à la version du logiciel, elle était déjà à jour 1007.5.
Merci.
le 05-07-2021 09:21 AM
Bonjour @Faab 😊 !
Je suis heureux d'avoir pu vous aider.
En ce qui concerne le fonctionnement de vos enceintes, je vais me renseigner auprès de nos experts à nouveau afin de vous apporter une réponse.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée 🌞
le 05-07-2021 04:21 PM
Bonjour @Angelol,
Tout d'abord je vous remercie pour vos reponses apportees.
Par contre, j'aimerais egalement savoir pourquoi lorsque je connecte le bluetooth tout marche pour le mieux et soudain une minute après la barre affiche "Bluetooth Disconneted".
Bien cordialement.
le 12-07-2021 12:51 PM
Bonjour @Faab 😊 !
Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.
Votre barre de son est un 7.1.4 canaux. Donc, les enceintes jouent le rôle de Surround.
Je vous propose de faire un test à partir d'une vidéo sur YouTube ayant un contenu Dolby Atmos et de voir si les enceintes fonctionnent, car ces enceintes ne fonctionnent que si la source sonore contient du Dolby Atmos ou bien du Surround.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous 🌞
le 05-01-2024 12:24 AM