le 20-11-2020 05:13 PM
Bonjour,
J'ai regardé les sujets similaires avant de lancer ma demande.
Cela fait déjà la 2ème fois en 3 mois que d'un coup ma barre de son se met à augmenter le son au max d'un coup à chaque fois qu'elle s'allume.
Pour résoudre e problème la première fois que c'est arrivé, j'ai fait une mise à jour du logiciel comme indiqué sur une des conversations dans la communauté. Depuis, tout fonctionnait de nouveau parfaitement jusqu'à hier !
Donc ce matin, j'ai tenté de refaire une mise à jour logiciel.
Me voilà donc avec mes 2 cefs usb pour les 2 mises à jour. La barre de son reconnaît le dossier .rom mais pas l'autre.
Quelle solution pouvez-vous m'indiquer ?
Ma barre de son est branchée en optique à ma tv.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
le 23-11-2020 01:38 PM - dernière modification le 15-03-2021 03:18 PM par AngeloI
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lety11 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 28-11-2020 09:04 AM
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Malheureusement j'ai déjà essayé cette solution et cela ne fonctionne pas non plus... 😩
Je suis désespérée 😩
le 06-12-2020 01:42 AM
Bonjour @lety11 , 🙂
Veuillez essayer cette manipulation :
- mettez la barre de son en veille ;
- appuyez sur le bouton carré STOP pour 5 secondes ou plus.
Si le problème persiste après ces manipulations, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung.
Je reste à votre disposition.
le 07-12-2020 04:33 PM
Bonjour,
J'ai essayé aussi... rien n'y fait. Le son augmente selon si j'allume des lumières chez moi, la vmc... trop bizarre.
Je vais réessayer de la mettre à jour avec les 2 programmes comme j'avais déjà fait. Je verrai.
Merci à tous
le 29-10-2022 06:34 AM
le 29-10-2022 06:35 AM
le 28-05-2023 10:27 PM
Un grand merci !!!
je viens de le faire et tout re fonctionne parfaitement !
N’étant plus sous garantie, je ne me voyais pas en racheter une 🥺
Encore merci 😃
le 10-12-2023 10:17 AM