Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Appairer casque level a barre de son qt950

(Sujet créé le : 31-08-2021 09:42 AM)
529 Visites
Miguane
First Poster
Options

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'appairer mon casque Samsung level à ma barre de son qt950, car lorsque je lance l'appairage bluetooth sur les deux appareil la synchronisation ne se fait pas. Merci pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Miguane 

Une barre de son et un casque ci sont des appareils récepteurs.  On ne peut pas appairer 2 appareils récepteurs.  Comme on ne peut pas appairer deux appareils émetteurs.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Miguane 

Une barre de son et un casque ci sont des appareils récepteurs.  On ne peut pas appairer 2 appareils récepteurs.  Comme on ne peut pas appairer deux appareils émetteurs.  

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Miguane !

@Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour votre réponse 😊.

@Miguane , @Pi_Jo_75 a raison. Vous ne pouvez pas connecter un casque à une barre de son Samsung. 

N'hésitez pas à accepter comme solution la réponse de @Pi_Jo_75 😉. Cela va aider les autres utilisateurs à trouver une réponse à une question similaire.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
Miguane
First Poster
Options

Merci Pi-jo-75 pour la réponse, cependant la qt 950 å une fonction bt paring qui permet de lui associé par bluetooth des enceintes arrière.Donc je pense quelle est en mode émission et les enceintes en réception ,non?

Cordialement 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Appairer les enceintes  surround qui sont prévu pour le modèle de la barre de son.  

Le casque que vous désirez appairer n'est pas prévu pour cela.  Même si cela fonctionne,  vous n'allez pas entendre tous les pistes audio.  

Miguane
First Poster
Options

Merci , je vais donc me résigner à  cette situation.

Bien à vous 

Cordialement 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous voulez connecter un casque BT pour écouter la tv? 

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Miguane , @Pi_Jo_75 😊 !

@Pi_Jo_75 Merci pour les clarifications apportées.

@Miguane N'hésitez pas à répondre à la question posée par @Pi_Jo_75 . Nous pouvons vous aider si vous souhaitez connecter votre un casque Bluetooth à votre téléviseur 😉.

Bonne journée 🌞

0 Compliments