Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

éteindre ma samsung HW Q60T avec la télécommande de ma samsung QE50Q67TASXXN

(Sujet créé le : 23-02-2021 07:10 AM)
569 Visites
Stalledani
Student
Options

Bonjour,

je viens d'acheter un soundbar HW Q60T que j'ai connecté avec fibre optique à ma nouvelle QE50 Q67TASXXN.

Au début, je parvenais à allumer, modifier le volume et éteindre la soundbar avec la télécommande de la télévision.

J'ai évidemment voulu éteindre la télévision avec le bouton marche/arrêt sis sur la télévision et depuis ce moment mon soundbar ne s'éteind plus avec la télécommande de la télévision.

Je parviens encore à l'allumer et à régler le son avec la télécommande de la télévison, mais plus moyen de l'éteindre.

Avez vous une idée pour règler ce problème.

Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Stalledani
Student
Options

oui, j utilise la commande de la télévision. Maintenant hier soir, jen avais plus aucun son.. ni provenant de la télé, ni depuis le soundbar.. son et images provenant du decodeur Telenet. J ai retiré le câble optique qui reliait ma télé à la soundbar et je l ai remplacé par un câble HDMI Arc. Depuis tout refonctionne normalement après les paramètres effectué de soi même au téléviseur. donc problème resolu.

merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stalledani !

Premièrement, je vous félicite pour vos nouveaux achats 😊.

Utilisez-vous la télécommande universelle Samsung pour contrôler vos appareils ?

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Solution
Stalledani
Student
Options

oui, j utilise la commande de la télévision. Maintenant hier soir, jen avais plus aucun son.. ni provenant de la télé, ni depuis le soundbar.. son et images provenant du decodeur Telenet. J ai retiré le câble optique qui reliait ma télé à la soundbar et je l ai remplacé par un câble HDMI Arc. Depuis tout refonctionne normalement après les paramètres effectué de soi même au téléviseur. donc problème resolu.

merci 

AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Stalledani !

Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments