le 23-02-2021 07:10 AM
Bonjour,
je viens d'acheter un soundbar HW Q60T que j'ai connecté avec fibre optique à ma nouvelle QE50 Q67TASXXN.
Au début, je parvenais à allumer, modifier le volume et éteindre la soundbar avec la télécommande de la télévision.
J'ai évidemment voulu éteindre la télévision avec le bouton marche/arrêt sis sur la télévision et depuis ce moment mon soundbar ne s'éteind plus avec la télécommande de la télévision.
Je parviens encore à l'allumer et à régler le son avec la télécommande de la télévison, mais plus moyen de l'éteindre.
Avez vous une idée pour règler ce problème.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-02-2021 11:28 AM
oui, j utilise la commande de la télévision. Maintenant hier soir, jen avais plus aucun son.. ni provenant de la télé, ni depuis le soundbar.. son et images provenant du decodeur Telenet. J ai retiré le câble optique qui reliait ma télé à la soundbar et je l ai remplacé par un câble HDMI Arc. Depuis tout refonctionne normalement après les paramètres effectué de soi même au téléviseur. donc problème resolu.
merci
le 24-02-2021 09:39 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stalledani !
Premièrement, je vous félicite pour vos nouveaux achats 😊.
Utilisez-vous la télécommande universelle Samsung pour contrôler vos appareils ?
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 24-02-2021 11:28 AM
oui, j utilise la commande de la télévision. Maintenant hier soir, jen avais plus aucun son.. ni provenant de la télé, ni depuis le soundbar.. son et images provenant du decodeur Telenet. J ai retiré le câble optique qui reliait ma télé à la soundbar et je l ai remplacé par un câble HDMI Arc. Depuis tout refonctionne normalement après les paramètres effectué de soi même au téléviseur. donc problème resolu.
merci
le 24-02-2021 11:41 AM
Ré-Bonjour @Stalledani !
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😊.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞