Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Zoom appareil photo Snapchat

(Sujet créé le : 10-03-2019 01:27 PM)
82396 Visites
margauxzbl
Apprentice
Options

Bonjour,

Quand on utilise l'appareil photo classique on a le choix entre plusieurs "zooms", tels que classique, rapproché et grand angle. Cependant, sur l'application Snapchat en caméra frontale on ne peut avoir que le zoom très rapproché... quelqu'un sait si on peut modifier cela ?

Merci :smiling-face:

Voir la solution
Pluton
First Poster
Options

Même problème avec A50

0 Compliments
Pluton
First Poster
Options

Du coup sans filtre....

0 Compliments
Mariegaelle
First Poster
Options

La solution proposé a vraiment marché? Car j'ai le même soucis mais avec n'importe quelle application (messenger, Whatsapp, instagram, snapchat,...).

Et j'ai envoyé un message via Samsung members (comme expliquer dans la solution) mais aucune réponse...

0 Compliments
Ge0ffroy
Pioneer
Options

Bonjour,

j'ai aussi ce fichu problème ca devient vraiment embetant, on a un super appareil photo qui est juste dégueulasé quand on utilise l'app, c'est surtout problèmatique quand on veut juste s'amuser un peu en utilisant les filtres, samsung ou insta et les aurtes faites quelque chose, j'ai dépensé plus de 1000 boules c'est pas pour pouvoir utilisé mon téléphone à moitié.

0 Compliments
Ray_s
First Poster
Options

@Ge0ffroy  a écrit :

Bonjour,

j'ai aussi ce fichu problème ca devient vraiment embetant, on a un super appareil photo qui est juste dégueulasé quand on utilise l'app, c'est surtout problèmatique quand on veut juste s'amuser un peu en utilisant les filtres, samsung ou insta et les aurtes faites quelque chose, j'ai dépensé plus de 1000 boules c'est pas pour pouvoir utilisé mon téléphone à moitié.

C'est normal les applications snap et insta sont optimisé pour une large gamme de tel sous Android, ils sont obligé de s'adapter, même si ils pourraient faire du cas par cas sa serait bien

0 Compliments
melaniesev
First Poster
Options

Trés décu de Samsung. J'ai acheté un Samsung A71 même probléme sur toute les appli c'est zoom automatique. Super quand on fait des visio sur les applications.  Les selfies sont impossibles, obligé de prendre la photo sur le tel pour pouvoir aprés la partager a ses amis, c'est nul!
Je vois que le probléme dure et que ce n'est toujours pas résolu! Je n'ai jamais eu ce genre de probléme avec Huawei et Xioami! 

Kikito43
First Poster
Options

Bonjour. Il serait peut être temps d'agir concernant ce zoom par défaut sur snapchat qui rend l'applications à moitié praticable ! Ceci est présent sur tout les modéles aprés le S8 et dans toutes les gammes ! Ne me sortee pas le message du "allez dans paramètre error reports" ça à déjà été fait sûrement des milliers de fois et toujours rien. On est pas des pigeons activer vous ou je change de marque !!!

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec vos applications. 😞

Nous sommes au courant avec la situation concernant le zoom dans les applications Snapchat, Messenger, etc. La cause du souci est le fait que la caméra dans l'application a un fonctionnement différant de la caméra du téléphone. 

Je vous suggère aussi d'envoyer un message aux développeurs de ces applications, ainsi que sur Samsung Members.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Tatanne42155
First Poster
Options
J'ai aussi un Samsung A 71 est c'est dommage d'avoir un appareil photo de 64 mp et 21 mp à l'avant et d'avoir une qualité autant merdique
NinaNina91
Apprentice
Options
J'ai le même problème avec mon Samsung A80. très déçue.
ZOOM sur snap,WhatsApp etc.. et même en appels vidéos ça le fait.
quelqu'un a trouvé une solution ?
c'est vraiment décevant d'acheter un nouveau smartphone qui n'est pas compatible avec les applications.
0 Compliments