Bonjour j'ai une suggestion concernant les modes et routines, développé par Samsung.(Édité j'ai vérifié ce matin)
Car je souhaite suggérer une meilleure intégration de voice access dans le téléphone.
Déjà de base ça serait bien que voice access s'active de lui-même lors d'un appel (ce qui en théorie est censé être le cas, mais non)
Du coup je voulais créer une routines mais... surprise l'intégration de tout ce qui est dans le menu accessibilité est très mauvais....
Édit: l'ajout de la condition d'activation avec "position" (gps) n'est pas présente ça serait bien de l'intégrer également. A la place je triche avec mais mais c'est pas forcément pratique.
Au mieux je peux mettre en ordre d'ouvrir voice access mais pas de l'activer (ce qui est le but, vous comprendrez avec la capture d'écran)
Le résultat c'est que j'ai une fenêtre popup qui s'affiche pour me demander si je veux ouvrir le menu accessibilité puis de là je dois encore aller dans "interactions et dextérité" (certainement le même illuminé qui a bossé sur le il est temps d'agir) pour entrer dans voice access et l'activer....
Bref, le staff Samsung peut il tout de même faire remonter ma demande? Car j'ai gratté il n'y a aucune intégration de voice access.
Rien dans action > accessibilité
Non rien pour ACTIVER voice access
Et oui la SamTeam tout ça juste pour décrocher en commande vocale quand on conduit mais sans être espionné en permanence... (oui je suis un peu parano 🕵🤣)