Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tranfert calendrier nouveau telephone

(Sujet créé le : 19-05-2023 09:19 AM)
320 Visites
quenzo
Explorer
Options

Bonjour, j'ai acheté un A41 mais depuis mon A20e le calendrier ne s'est pas mis à jour sinon toutes les pplis ont fonctionnées .j'ai lu les différents posts mais pas résolu mon problème merçi de vos réponses  

9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, voulez-vous dire un transfert du A20e vers A41?
Il faut mieux synchroniser votre calendrier avec votre compte Samsung et le A41 récupére automatiquement vos données.
quenzo
Explorer
Options
J'ai déjà fait
0 Compliments
quenzo
Explorer
Options

j'essaie avec smart switch mais ça m'inverse le transfert et me met pas assez de place sur mon ancien téléphone 

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour quel calendrier utilisez vous ? Il faut insister sur la synchronisation car c'est parfois mal pris en compte. Screenshot_20230221_224421_Calendar.jpg
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il faut mieux passer par un smartswitch sous Windows en utilisant un PC et faire une sauvegarde du A20e et puis déconnecter votre téléphone er connecté votre A41 et faire une restauration en sélectionnant le calendrier par exemple et les fichiers qui manquent.
En toute rigueur si vous refaite la synchronisation du calendrier de votre ancien téléphone avec votre compte et faire une sauvegarde de vos données. Sur le A41 vous trouverez le calendrier mis à jours avec les données sauvegarder.
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@quenzo lorsque vous effectuez la sauvegarde, que se passe-t-il exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?

Pouvez-vous nous joindre des captures d'écran s'il vous plaît ?

@Black_Wolf et @Charl3s_C_S22-U je vous remercie pour vos réponses.

Je reste dans le coin.

quenzo
Explorer
Options
J'utilise l'appli déjà installée
0 Compliments
quenzo
Explorer
Options

avec smart witch sur mon A20 il me met "impossible d'envoyer des événements à partir de comptes synchronisés

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Vous pouvez utiliser soit la synchronisation, soit le transfert de données avec Smart Switch.

De ce fait, si vous n'arrivez pas à effectuer la synchronisation de votre calendrier, je vous propose de désactiver la synchronisation, redémarrer votre smartphone avant de lancer le transfert de données avec Smart Switch.

Si vous n'y arrivez toujours pas, dans les 20 minutes qui suivent la manipulation, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur aux techniciens pour une analyse plus poussée.

Pour soumettre le rapport d'erreur :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle semaine 😊 !

0 Compliments