le 26-08-2019 10:57 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cela fait un moment que je voulais aborder ce sujet. Et avec l’unpacked, je me dis que j’ai bien fait d’attendre
Pour la faire courte, Outlook est un service de messagerie qui gère vos e-mails, votre agenda sur vos comptes Gmail, Yahoo ou encore sur vos adresses professionnelles. C’est donc une application qui centralise leur gestion sans nécessiter de passage par votre moteur de recherche
Comment installer Outlook ?
- Allez dans « Applications ».
- Ouvrez le Play Store.
- Téléchargez l’application Outlook.
- Entrez votre adresse e-mail : indiquez votre mot de passe, votre nom complet et une description. Vous pouvez également définir des paramètres avancés (ces champs se remplissent automatiquement dès que vous saisissez votre adresse e-mail).
- Ajouter une autre adresse e-mail si besoin.
Utilisez votre application
Vous pouvez vous déplacer dans votre application à partir du Menu Burger disponible en haut à gauche.
Vous avez la possibilité de sélectionner le compte sur lequel vous voulez naviguer.
Le menu du bas vous donnera accès aux documents (icône « loupe ») et au calendrier (icône « agenda »). Vos contacts et votre calendrier se synchronisent automatiquement, pas besoin de les enregistrer depuis votre téléphone et votre ordinateur
Pourquoi le Note 10 ouvre les portes vers une nouvelle Galaxy ?
Comme vous, j’étais IMPATIENTE de découvrir toutes les innovations apportées par le Galaxy Note 10. Et je n’ai pas été déçue
Mais pour moi, au-delà de l’aspect technologique, c’est la capacité de s’unir pour développer de nouvelles fonctionnalités au détriment de l’intérêt de sa seule entreprise qui fait la beauté de l’évolution. C’est donc autour d’un partenariat que je terminerai cet article : celui entre Microsoft et Samsung
Si votre PC est sous Windows 10, vous aurez accès à une fonction de mirroring et vous pourrez afficher l’écran de votre téléphone at aux applications directement sur votre ordinateur. Il sera plus facile de transférer des documents et vos photos de l’un vers l’autre. Donc vous pouvez facilement basculer de l'un vers l'autre notamment si vous avez commencé à rédiger un e-mail et que vous rendez-compte que le document que vous souhaitez ajouter en pièce-jointe est stocké sur votre PC
Alors Outlook ? Allié ou vous lui préférez une autre application de messagerie ?
Indice 5️⃣ : j'ai un grand respect pour la cause animale
le 27-08-2019 02:32 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @RachelP ,
Personnellement j'utilise l'application email Samsung avec mon compte Outlook.
Ca fonctionne très très bien et se synchronise efficacement avec les applis Contact et Calendrier de mon S10.
Non pas que l'appli Outlook de Microsoft soit mauvaise , loin de là , mais elle a la facheuse habitude d'afficher sans cesse des pubs que je juge invasives , pour les applis MSN Météo ou Microsoft News.
Je ne supporte pas ce genre de pratiques
Bonne journée !
le 27-08-2019 05:29 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-08-2019 09:57 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello @RachelP
Merci pour ton topic
J'utilise Outlook sur 2 smartphones, perso et pro.
Pour le pro aucun soucis puisque j'utilise juste l'adresse mail pro.
Ayant plusieurs adresses mail, sur mon tél perso j'ai voulu les configurer sur Outlook. Ma première adresse free passe mais pas la deuxième. A chaque fois il me marque échec. J'arrive a ajouter un compte de la poste.net et une autre de Gmail. En parallèle pour mon deuxième compte Free je passe par l'appli MyMail.
le 28-08-2019 06:49 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello @Pi_Jo_75
C'est intéressant
Il doit donc y avoir une limite par nom de domaine. Ca peut être intéressant de leur signaler pour les prochaines updates
Belle journée
Rachel
le 28-08-2019 08:54 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut @Pi_Jo_75 ,
Tu as aussi la possibilité de configurer tes adresses supplémentaires comme "alias"
FAQ Microsoft :
Vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone.
Pour ajouter une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone en tant qu'alias :
Connectez-vous à la page Gérer la manière dont vous vous connectez à Microsoft à l'aide de votre compte Microsoft. Si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre compte Microsoft, accédez à Aide sur le compte Microsoft.
Remarque
Vous pouvez être invité à entrer votre mot de passe de compte Microsoft ou un code envoyé à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone figurant dans les informations de sécurité de votre compte. Lorsque vous nous fournissez ces informations, nous savons que la demande provient de votre part.
Sous la section Alias de compte, sélectionnez Ajouter un e-mail ou Ajouter un numéro de téléphone.
Si vous avez sélectionné Ajouter un numéro de téléphone, accédez à l’étape 5. Si vous avez sélectionné Ajouter un e-mail, choisissez si vous souhaitez ajouter :
Une nouvelle adresse e-mail. Sélectionnez Créer une adresse de messagerie et l’ajouter en tant qu’alias, puis suivez les instructions.
Une adresse e-mail non Microsoft (par exemple, une adresse e-mail @gmail.com ou @yahoo.com). Sélectionnez Ajouter une adresse e-mail existante en tant qu’alias de compte Microsoft, puis sélectionnez Ajouter un alias.
Une fois que vous avez ajouté l’adresse e-mail, vous êtes invité à confirmer que vous êtes le propriétaire du compte :
Sélectionnez Vérifier en regard du nouvel alias. Un message est envoyé au compte pour vérification.
Une fois que vous recevez le message, sélectionnez le lien inclus pour confirmer que vous possédez le compte.
Dans ce cas , tu recevras tous tes mails , mais pour en envoyer , je ne suis pas certain que l'appli Outlook gère les alias , tout risque d'être envoyé depuis ton compte MS principal.
Voili voilà
@ +
le 29-08-2019 12:04 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello ,
Petite info supplémentaire pour les utilisateurs de la gamme Note.
La dernière mise à jour de l'application Outlook apporte le support du stylet S Pen !
Source : SamMobile
@ +
13-10-2019 12:25 PM - modifié 13-10-2019 09:34 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello @RachelP @Pierrot14
Actuellement ayant un S10 a ma dispo pour quelques semaines j'ai du transférer toutes mes applis dont Outlook.
Étant très têtu, je me suis mis a faire des recherches pour résoudre le problème , utiliser outlook pour recevoir les mail de mes 3 adresses différentes 2 Free et une laposte. J'ai enfin réussi a configurer ma messagerie Free qui posais problème,
Il suffisait juste d'aller dans L'espace abonné saisir vos identifiants
Mon abonnement
Dans Comptes E Mail cliquer sur "Gérer mes e mails Free"
Dans la liste qui se presente aller dans " Gérer mon compte " correspondant a la messagerie qui pose problème.
Une fenêtre d'identification s'ouvre, mettre les identifiant de votre messagerie Login+ MDP .
Allez dans "Gestion du SMTP authentifié "
Dans la page qui s'ouvre , cliquer sur ACTIVER , désormais la nouvelle page doit ressembler a celle qui se trouve ci dessous.
Cette opération n'est pas irréversible. Vous pouvez l'activer et la désactiver quand vous le souhaitez.
Voila j'utilise une seul appli pour mes mails.
le 13-10-2019 12:29 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-10-2019 08:54 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, vous avez écrit :
" Personnellement j'utilise l'application email Samsung avec mon compte Outlook.
Ca fonctionne très très bien et se synchronise efficacement avec les applis Contact et Calendrier de mon S10."
Je souhaite utiliser le calendrier samsung pour profiter de l'affichage de mes événements dans le always on display.
Mon compte principal est un compte Outlook que j'ai intégré à l'application Samsung mail mais mes événements ne se synchronisent pas du tout dans l'application de Samsung, comment avez avez-vous fait cela?