Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

commader bexby

(Sujet créé le : 16-10-2019 11:51 AM)
560 Visites
johnny1230
Navigator
Options

Bonjour,

je veux commander Bixby via mes GALAXY BUDS... à chque fois que je reste appuyer sur le pavé tactile des écouteurs c'est GOOGLE qui répond.... maintenant que Bixby parle français je voudrais l'utiliser en commande vocale avec mes écouteurs aussi...

une idée????

Merci à vous

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
johnny1230
Navigator
Options

Chers zzzzzamis,

voilààààà depuis la dernière miise à jour logiciel, dès que j'ai voulu utiliser les commandes vocales via les GALAXY BUDS le système m'a demandé si je voulais utiliser BIXBY ou  GOOBLE... j'ai donc choisi BIXBY, sélectionné TOUJOURS et voilà maintenant mes buds fonctionnent avec BIXBY .... une voix bien plus agréable que google et en Français de surcroit...

Ce choix est toujours possible dès que vous branchez des écouteurs qui permettent la commande vocale... mais, visiblement, une fois que le choix est fait il n'y a pas moyen de retourner en arrière... je ne trouve nulle part cette fonctionalité....

je voulais Bixby, je l'ai et je suis content mais je voudrais juste comprendre pourquoi dans les paramètres ça ne s'y trouve pas.......

Allez........ Bonne fin de journée à toutes et tous !!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @johnny1230 !

Je viens de lire votre message.

Bixby n'est pas disponible sur les Galaxy Buds. Ce n'est pas un dysfonctionnement de l'appareil.

Toutefois, votre idée avec cet assistant vocal est très intéressante.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
johnny1230
Navigator
Options

Chers zzzzzamis,

voilààààà depuis la dernière miise à jour logiciel, dès que j'ai voulu utiliser les commandes vocales via les GALAXY BUDS le système m'a demandé si je voulais utiliser BIXBY ou  GOOBLE... j'ai donc choisi BIXBY, sélectionné TOUJOURS et voilà maintenant mes buds fonctionnent avec BIXBY .... une voix bien plus agréable que google et en Français de surcroit...

Ce choix est toujours possible dès que vous branchez des écouteurs qui permettent la commande vocale... mais, visiblement, une fois que le choix est fait il n'y a pas moyen de retourner en arrière... je ne trouve nulle part cette fonctionalité....

je voulais Bixby, je l'ai et je suis content mais je voudrais juste comprendre pourquoi dans les paramètres ça ne s'y trouve pas.......

Allez........ Bonne fin de journée à toutes et tous !!!!!