Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Supprimer le bouton Appel d'urgence

(Sujet créé le : 15-08-2024 10:00 AM)
833 Visites
Members_xmK84n8
Apprentice
Options

Bonjour,

Je possède un samsung Galaxy A54 5G avec Android 14. Comment supprimer le bouton "Appel d'urgence" situé sur l'écran de verrouillage s'il vous plait ?

Cordialement

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Il y'a eu des posts récemment concernant le fait que le téléphone se déverrouille et effectue un appel d'urgence. Vous pouvez modifier le numéro, à voir si ça fonctionne 1723711426201.jpg1723711426224.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Malheureusement pas d'idée à part utiliser soit une coque smart cover wiew ou éviter les poches de pantalon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @Members_xmK84n8 👋,
Il n’est pas possible de supprimer ce bouton car comme indiqué il sert pour les appels d’urgence et lorsque qu’on est dans un situation d’urgence, on a besoin de pouvoir accéder rapidement à ce bouton. C'est pour cela qu’on a pas le choix de savoir si on veut le garder ou non.
Bonne journée 😃
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Il y'a eu des posts récemment concernant le fait que le téléphone se déverrouille et effectue un appel d'urgence. Vous pouvez modifier le numéro, à voir si ça fonctionne 1723711426201.jpg1723711426224.jpg
0 Compliments
Members_xmK84n8
Apprentice
Options

Ok, je vous remercie !

0 Compliments
Members_xmK84n8
Apprentice
Options

Bonjour,

Oui justement mon portable pourtant verrouillé dans ma poche appelle tout seul le 911, mais aussi des contacts de mon répertoire.

Auriez - vous dans ce cas une solution de contournement s'il vous plait ?

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Malheureusement pas d'idée à part utiliser soit une coque smart cover wiew ou éviter les poches de pantalon