Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque mon téléphone (S22) est connecté à ma voiture (Peugeot 208) il n'y a plus de son d'émis ni par le téléphone ni par la voiture. Auparavant cela fonctionnait.
Lorsque je branche mon téléphone il est bien reconnu par la voiture et le menu des appli Android Auto s'affiche bien sur l'ordinateur de bord. Le téléphone reconnait bien lui aussi la voiture ("Android Auto est connecté à votre voiture"). De même si je lance la navigation avec Google Maps sur mon téléphone, elle s'affiche bien dans la voiture. Idem avec Amazon Music par exemple.
Par contre quelle que soit l'application lancée depuis le téléphone ou depuis l'ordinateur de bord de la voiture, il n'y a pas de son diffusé ni dans la voiture ni sur le téléphone. La voiture continue de diffuser uniquement le son de la radio.
- Sur le télephone :
Je n'ai rien modifié et n'ai pas fait de mise à jour ni du système android ni d'Android Auto. Dans les paramètres d'Android Auto tout est ok.
Lorsque le téléphone est branché à la voiture, le menu "sortie media" du téléphone est réglé sur "Ce téléphone", mais aucun son ne sort du téléphone et je ne peux pas cliquer sur le nom de ma voiture (c'est grisé) pour la sélectionner comme sortie média, donc il y a un souci quelque part de ce côté.
- Sur l'ordinateur de bord de la voiture :
Il n'y a aucun paramètre Android Auto qui permettrait de résoudre ou d'expliquer le souci. Cependant dans les sources audio, c'est réglé sur "Radio" et si je clique sur "Android Auto" il ne se passe rien, c'est toujours "radio" qui reste sélectionné comme source audio (donc même souci que sur mon téléphone où je ne peux pas selectionner ma voiture comme sortie média).
Si je ne branche pas le téléphone à la voiture, mais que je les connecte uniquement en Bluetooth (donc pas d'Android Auto), là j'ai bien la possibilité d'avoir le son du téléphone dans les haut-parleurs de la voiture ! Donc actuellement j'ai le choix entre avoir l'image ou le son diffusé dans la voiture, mais pas les 2 en même temps.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai mis à jour Android Auto, mais celà n'a rien changé et j'ai fait le tour de tous les paramètres existants sur le téléphone et dans la voiture.
Merci d'avance.