Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Supprimer définitivement des photos WhatsApp

(Sujet créé le : 22-08-2023 06:25 AM)
6552 Visites
Tilocine
Student
Options
Bonjour 
J'ai fait un tri dans mes photos dans galerie. J'ai supprimé des photos que j'avais reçu via WhatsApp.
Cependant, régulièrement, peut-être 1 fois par mois, les photos que j ai supprimé réapparaissent dans Galerie. 
J'ai même supprimé une discussion WhatsApp et donc tous les médias associés mais les photos reviennent quand même. 
Que faire svp ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Ou une fois supprimé dans WhatsApp, vous lancez la sauvegarde vers Google drive.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Antorone
Helping Hand
Options
Bonjour, le plus simple est de décocher l'option dans whatsapp qui affiche les médias reçus dans la galerie (paramètres, discussion, visibilité des médias)
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Ou une fois supprimé dans WhatsApp, vous lancez la sauvegarde vers Google drive.
Bonne journée
Tilocine
Student
Options
Merci pour vos retours
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @Black_Wolf  et @Antorone   pour les réponses fournies 🤝.

Bienvenue sur la Communauté Samsung à @Tilocine 🎉

J'espère que les réponses données par les users vous ont permis d'avoir une idée claire sur votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté Samsung si vous avez besoin d'une assistance.

Je vous souhaite de passer une excellente journée 🙂.

0 Compliments
Juliaque
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème ! J'ai décoché la case mais les ancienne photos supprimées reviennent malgré tout constamment. Savez-vous comment les supprimer définitivement ?

Merci beaucoup
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Une fois l'option décochée, les photos ne devraient pas revenir dans votre gallerie si vous les supprimez...peut-être vider le cache de l'appli ?
0 Compliments