Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème dans l applications message

(Sujet créé le : 12-08-2023 06:49 PM)
259 Visites
Rafy17
Pioneer
Options
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car il y a peu j ai ouvert l applications message de Samsung et toutes mes discussions se sont effacées alors que je n ai rien demandé..
J ai redémarre mon téléphone mais rien ne change 
Y a til une raison à cela ? 
Merci de votre aide par avance.

image

9 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Quand tu dis j'ai ouvert il y a peu l'application Samsung Message.
Tu étais sur quelle application précédemment ? Google message.
Si oui as tu attendu quelques instants que ça "charge" les messages .
J'essaye de comprendre
Tu as essayé en données mobiles , là tu es en Wi-Fi ?
Vérifier tes autorisations éventuellement.
Je n'ai jamais vu cela même en switchant d'une application à une autre Screenshot_20230812_194244_Settings.jpg
0 Compliments
Rafy17
Pioneer
Options
Salut , alors, je précise ce que j ai dit: j ai ouvert de manière habituelle samsung message, il ce peut que quelque fois je Switch entre Google et samsung mais cette fois ci non, et ça faut bien 1 semaine que je n ai pas bascule sur Google.
Je vais essayer de re basculer sur Google et de revenir sur samsung . Concernant les autorisations, je ne penses pas car je peux envoyer et recevoir des messages
Je vous dis de suite ce qu'il en est
Rafy17
Pioneer
Options
Alors, me revoila, j ai ré installer Google message et c le même problème, je suis retourner sur samsung et c pareil donc ce n est pas une question d autorisation car toutes les 2 ont celles réduisent.
Touts mes contacts sont tjr présent donc ce n est pas un gros problème mais c bizarre, je précise aussi que mon téléphone a un autre problème, c peut être lié même si ce n est pas tout jeune: mon téléphone redémarre souvent tout seul, d ailleurs je vais essayer de le faire réparer.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Sur le forum, tu dois appuyer sur rep sous les com pour répondre

Ce n'est pas normal je pense , il m'arrive de switcher et là j'avoue ne pas comprendre

J'espère qu'un autre membre te trouvera une solution
Rafy17
Pioneer
Options
Oui, moi aussi je ne comprends pas 🫤 je vous dirais si cela s arrange ,c'est peut être lié à mon autre problème de téléphone
Merci quand même 👍
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as quand même pas mal de soucis avec ton téléphone suite à la maj.
Tu as essayé quelque chose ou c'est toujours d'actualité ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le test sim
C'était le test samsung qui mettait action requise en sim 2 lorsque nous n'avions qu'une sim.
Ne pas en tenir compte même si cela a été corrigé avec la mise à jour de Samsung members
Tu as un ordi ?
Rafy17
Pioneer
Options
Oui, mon téléphone fait pas mal de ralentissement comparé à quand je l ai eu, je ne l ai pas encore emmener dans un centre agréé ou en magasin, mais je pense que se sont des composants qui se sont détériorés .
Concernant le problème de carte sim je suis content que ce soit un bug de la part de Samsung.
Merci
Oui j ai un ordinateur , pourquoi ca
Rafy17
Pioneer
Options
Je viens de réinitialiser mon téléphone et tout les problèmes sont partis....
Si j avais su je l'aurai fait bien avant !
Merci quand même de votre aide !