Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suggestion Samsung Members

(Sujet créé le : mardi)
199 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
J’ai quelques suggestions quand aux options disponibles sur Samsung Members:

1/ L’ajout de la possibilité de bloquer des membres, certains sont peux respectueux de la charte ou de mauvais conseils par exemple, il serait bon de pouvoir s’en "Débarrasser".

2/ Pouvoir désolidariser nos comptes Samsung du profil Members afin de pouvoir supprimer celui-ci si l’utilisation du Forum devient désagréable ou autre. En soit on peu tout effacer à la main: Je viens de le faire, c’est long, très long et cela simplifierait la vie.

Bonne soirée et bonne continuation.
8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Les utilisateurs n'ont pas le droit de bloquer les autres sauf les modérateurs . Donc options ne sera pas disponible pour les users.
Pour la seconde demande, normalement aucun user n'a le droit ni la possibilité de désolidariser le compte d'un autre user. Vous n'avez aucun pouvoir ni option pour le faire ni maintenant et ni dans futur, demande refuser et inacceptable quelque soit le problème.

Bonne journée
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Désolé, je vais rectifier,
Je n'ai pas vue qu'il parle de désolidariser le compte d'un user. S'il continue un des modérateurs prendra en charge ce problème.
Essaye @rimka_27 d'ignorer ce cas.
Bonne journée 🌄
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour ,
Si d'une part ou d'une autre il y a des manquements à la charte ou autre échanges non cordiaux il est toujours possible de signaler un contenu comme étant inapproprié et ce sera aux modérateurs de juger. Cela m'ai déjà arrivé. 
Capture d’écran 2025-05-27 130402.png

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Après les nombreuses notifications reçues ce matin j’ai décidé de jeter un œil.
Je ne vois pas en quoi proposer de pouvoir supprimer MON profil uniquement plutôt que l’entièreté de MON compte Samsung serait une infraction et accessoirement en quoi cela regarde @rimka_27

Pour le fait de pouvoir bloquer un utilisateur d’autre réseau sociaux le propose: Facebook, Instagram,... C’est une fonctionnalité utile permettant à chacun d’avoir des échanges avec uniquement les personnes souhaitées.
Comme ma publication le laisse entendre JE ne souhaite plus utiliser Members, cette réponse étais exceptionnelle afin de clarifier la situation.
Cordialement, bonne journée à vous.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Votre point 2 parle "Pouvoir désolidariser son compte Samsung du profil Members afin de pouvoir supprimer celui-ci si l’utilisation du Forum devient désagréable ou autre. " vous ne parlez pas de votre compte. Votre texte est sujet de discussion.
Il faut faire très attention ⚠️ à ce qu'on dis. Samsung membres ne fait pas partie des réseaux sociaux. C'est un forum communautaire Samsung d'entraide entre les clients Samsung. Les règles sont différentes, un peut de lecture des conditions générales d'utilisation de ce forum serait profitable pour vous.
Supprimer votre problème c'est autre chose, il suffit de vous déconnecter de Samsung, désinstallez l'application.
Vous ne voulez pas échanger avec tout le monde, il suffit de ne pas répondre aux publications. Normalement tout les membres peuvent intervenir.
Cordialement bonne journée
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
La phrase se terminant par "JE viens de..." cela stipule clairement que je parle bien de mon compte.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il y'a une contradiction "Son compte ....." et " JE viens de ...." pas claire votre tentative d'expliquer votre message.
Pour éviter tout problème efface votre post.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J’ai changé de pronom pour une meilleure lisibilité, j’espère que c’est plus clair comme cela.
0 Compliments